May 29, 201016 yr comment_29994 Salut je QUITTE LA TEAM car depuis que le serveur a changer il ni a plus a avoir d'admin puisque quil ni a plus de regle et perso ( quand jai poster fofo c'etait pour le serveur que j'aimer jouer minan yen pa mal de mape que je n'aime pas donc je vois pas l'interé d'aller jouer sur un serveur qui me bote plus trop ) et aussi payer 5 euros ne sert plus a rien ya plus a avoir d'admin voila et de plus il ni a meme pas u de reunion je trouve sa domage on na meme pas pu donner notre avis voila !!!! cordialement SPOOK Report
May 29, 201016 yr comment_29996 Aurevoir Spook =( j'aimais bien joué avec toi ^^ Ben bonne continuation à toi ... Report
May 29, 201016 yr comment_29998 ***sur le cul***C'est vrai que le changement du serveur a été brutal...Dommage j'aimais bien jouer avec toi ! J'espère te revoir sur le serveur quand même !***toujours sur le cul*** Report
May 29, 201016 yr comment_30009 Ta fit ton choix, on y peut donc rien .Je te souhaite une bonne continuation & oublie pas de passer un peu sur les serveurs ^^ Ciao ! Report
May 29, 201016 yr comment_30036 Je t'ai jamais vu et 4 msg fofo... Il a peut être fait un autre compte ??????? Report
May 30, 201016 yr comment_30165 NNNooooNNNNn spece d'enflure :/ TA pa le droit de partir !!!!!!!!!!!!! bon ba c dmg mais bonne continuation Coordialement : La lampe annal de spook ^^ "dmg sa cé du délire" ^^ Report
May 31, 201016 yr comment_30186 J'adore la raison , putin les mecs vous assurez pas vous nous mettez au chomage avec le serveur qui marche seul !! xD Ciao spook deja qu'on te voyez peu ... Cordialement XeN Report
May 31, 201016 yr comment_30197 J'ai le regret de vous annoncer que je quitte la team, car je ne voi plus l'intêret de payer une cotisation afin d'administrer un serveur que je n'aime plus du tout.Certaines personne penserons que je la quitte au monment de la cotisation, mais cela est totalement faux.Je pense que certains regretterons mon départ soudain de la team, mais cela est mon choix.J'ai adoré faire parti de cette team, j'y ai passé de merveilleux moment, mais ne vous en faite pas je passerais assez souvent sur les serveurs SE, mais cette fois-ci en temps que simple joueur. Je souhaite une bonne continuation à la team et au joueur qui i font parti. TVP Report
May 31, 201016 yr comment_30198 comme je dirais sur ma tv : Casse toi cassos bonne route poto! Report
May 31, 201016 yr Author comment_30202 les gent j'adore la team que des bon gas mai le truc c le serveur qui me plai plus trop donc voila et ( tkt ace on continura la lampe de spook XD ) et si j'etait pas trop la c'est dernier temps c 'etait le serveur apred jespere qui va tourner comme avent bonne continuation a TLM dasn la team comme les joueur sur le serveur FUN a +++++++ Report