May 27, 201016 yr comment_29704 Pseudo: Fatality Prénom: Damien Age: 15 ans Passions: Sorties & Ordi Jeux: GW: Factions / GTA IV / The Orange Box / Left 4 Dead / Killing Floor / CS: Anthologie / CS:S / Tom Clancy's H.A.W.X / Battlefield: Bad Company 2 / Crysis / Call of Duty 4 / Call of Duty 6 / Far Cry / Far Cry 2 Steam Ami: NoObYpLoW77 Xfire: noobyplow Comment ai-je connu les Supreme-Elite ?: Etant ancien habitué des P@pys @péros, j'ai connu les SE par l'intermédiaire des partenaires. Je venais souvent sur le serveur Jail Combien d'admin connais-je ?: J'en connais 3. Enfin 2, et 1 ancien ! J'ai connu Tauren91 avant que je connaisse les SE, et j'ai connu Phénomène et Blackstar en venant sur le ba_jail Divers: Que dire de plus ? Ah, si ! J'ai repris CSS il y a quelques jours et ayant toujours les serveurs des SE en favoris, j'ai vu que vous mettiez le lien de votre forum sur les serveurs, alors je suis venu m'inscrire et me présenter Voili voilou :whistling: Si je peux dire une chose: continuez comme ça Je trouve vos serveurs encore plus cool, surtout vos plugins :yes: Je trouve votre nouveau serveur "Fun/FFA" très bien Votre intro sur le site est juste énorme, le thème du forum est très beau, et le forum en lui même est très bien Je trouve les Supreme-Elite toujours aussi cool et sympa Et oui, Cmer, si tu te poses des questions, c'était moi sur BBC2 :sweat: See You IG Report