Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Ah Ms :)

Pourtant c'est simple chez eux, même moi j'ai réussit pour te dire ^^

Edited by Poney

• 6 months later...

bonjour , j'ai installer sourcebans sur mon web et sur ma base mysql il n'ya pas comme toi : extras , joueurs , joueursEstatus , joueursPlevel , Pouvoir et sorts help plz , merci d'avance

Cdt

Lol c'est normal, ce sont des tables pour un RPG. Une erreur qui s'est glissée ;).

Toutes les tables de sourceban ont le préfix sb_.

OK merci mais dans mon menu admin il n'y a pas "bannir" pourtant j'ai essayer avec la commande sm_ban sa marche bien et sa saffiche sur le site help

Cdt

• Author
Va dans addons/sourcemod/plugins et désactive le plugin basebans.smx en le glissant dans le dossier disabled.
  • 1 month later...

j'ai éseiller d'installer un sourceban mais je suit bloké après la deuxiéme étape il me marque l'erreur suivante " Il ya eu quelques avertissements lors de l'inspection de votre configuration. L'installation peut continuer, mais certaines caractéristiques peuvent ne pas fonctionner correctement.

S'il vous plaît se référer à la documentation de trouver des correctifs possibles pour ces problèmes.

• Author
Surement parce que le safe mode est activé ca ne devrait pas gêner l'installation.
  • 2 weeks later...
c bon g réussi a l'installer mais maintenant ya le problème que sur le site sourceban quand je fait un ban il me marque sa " Can't get player info for ¬ک▪Σ▪» Cérberus. Player is not on the server (77.111.197.16:1987) anymore! "
  • 5 months later...
salut jai installer sourcebans mais je ne peut plus bannir quant je suis dans le serveur est-ce normal
nn tu a bien installez sourcemod avec le sourceban ? ou alors sa vien des droit que tu t'est mis
  • 4 weeks later...
Bonjour je vien d'installer le sourceban sur mon web et mon serveur mes quend je me met admin sur le sourceban j'ai pas les droit???

Edited by xeox91

Bonjour je vien d'installer le sourceban sur mon web et mon serveur mes quend je me met admin sur le sourceban j'ai pas les droit???

Vous avez une reponse?

Ouvre un new topic

• 2 months later...
salut , j ai un probleme sur fillezilla tous mes fichier s affichent correctement mais quand j essait d y acceder pas internet mais la erreur 404