Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Euh on va dire que l'autre jour j'ai vu boulet n°1 ( ct ) et boulet n°2 ( terro ) sur la map cs_assaut , les deux a la batteuse , bah les 4 otages y sont passé ( ouais je sais c'est rare mais bon )

Sinon ouais faudrait faire un script, celui qui tue un admin il se prends genre 10 min :drinks:

jambon il déchire avec ses idées :teehee:

• Replies 113
  • Views 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Franchement super j'y revient et je vais y retournée alors que le dernières fois que j'ai mis les pied sur le D2 c'est il y a quelque mois pour ban un peu car contre je trouve qu'il touche trés mal g

• c'est quoi qu'il te plait voir la même map encore encore encore des rageux toujours ^^ et j'en passe

• @sky cet réponse a déjà  étais donner ^^

Posted Images

le problème pour les otages c'est qu'il arrive de temps en temps qu'on arrive pas à  les faire bouger (ou seulement une partie) et donc pas possible de les évacuer...
Non mais de sanctionné les personnes qui le font expret apres si il ya des morts au milieu d'un fussillade c'est pas grave on appele le samu il les ramasse et on en parle plus ...

En gros faut faire un script pour ceux qui font pas expres ou faut rien leur faire et un autre script ou ceux qui font expres sont ban Oo

Qui s'y colle :D

Sinon j'ai peut etre une idée : C'est possible par exemple de faire en sorte que les mecs qui butent entre le début du round et 15 secondes apres le début soit slay ?

Ou alors vous êtes des grands garçons et vous vous gérez tout seul ?

Des mecs se plaignent qu'il n'y a plus à administrer ... bah voilà, ca vous donne du taff

Ou alors vous êtes des grands garçons et vous vous gérez tout seul ?

Des mecs se plaignent qu'il n'y a plus à administrer ... bah voilà, ca vous donne du taff

Tu me coupes l'herbe sous le pied

Je n'es parler à  aucun moment de script, je demandais juste si on pouvait agir contre ce genre de chose (je ne voulais pas utilisé le copyright de phéno) ^^

A rien à voir avec le lignes précédentes, et je sais pas si d'ailleur cette idée a été déjà soumise mais bon.

Etant donné que je peux retourner sur le serv, je m'y suis connecter jusqu'a 0h30. Et plus grand monde.

Bref, l'idée m'est venu de faire un cycle du genre | 0h00 - 10h30 | - Only D2, epour attirer le monde, et aprés, on refait le serveur comme maintenant, avec les votemaps ect .. ? ( C'est une plage d'horaire un peu donné aléatoirement, elle peut trés bien être changer. )