June 3, 201016 yr comment_30507 Euh on va dire que l'autre jour j'ai vu boulet n°1 ( ct ) et boulet n°2 ( terro ) sur la map cs_assaut , les deux a la batteuse , bah les 4 otages y sont passé ( ouais je sais c'est rare mais bon ) Sinon ouais faudrait faire un script, celui qui tue un admin il se prends genre 10 min jambon il déchire avec ses idées :teehee: Report
June 3, 201016 yr comment_30531 le problème pour les otages c'est qu'il arrive de temps en temps qu'on arrive pas à les faire bouger (ou seulement une partie) et donc pas possible de les évacuer... Report
June 3, 201016 yr comment_30559 Non mais de sanctionné les personnes qui le font expret apres si il ya des morts au milieu d'un fussillade c'est pas grave on appele le samu il les ramasse et on en parle plus ... Report
June 3, 201016 yr comment_30612 En gros faut faire un script pour ceux qui font pas expres ou faut rien leur faire et un autre script ou ceux qui font expres sont ban Oo Qui s'y colle Sinon j'ai peut etre une idée : C'est possible par exemple de faire en sorte que les mecs qui butent entre le début du round et 15 secondes apres le début soit slay ? Report
June 3, 201016 yr comment_30616 Ou alors vous êtes des grands garçons et vous vous gérez tout seul ?Des mecs se plaignent qu'il n'y a plus à administrer ... bah voilà, ca vous donne du taff Report
June 3, 201016 yr comment_30617 Ou alors vous êtes des grands garçons et vous vous gérez tout seul ?Des mecs se plaignent qu'il n'y a plus à administrer ... bah voilà, ca vous donne du taff Tu me coupes l'herbe sous le pied Report
June 3, 201016 yr comment_30623 Je n'es parler à aucun moment de script, je demandais juste si on pouvait agir contre ce genre de chose (je ne voulais pas utilisé le copyright de phéno) ^^ Report
June 3, 201016 yr comment_30627 A rien à voir avec le lignes précédentes, et je sais pas si d'ailleur cette idée a été déjà soumise mais bon. Etant donné que je peux retourner sur le serv, je m'y suis connecter jusqu'a 0h30. Et plus grand monde.Bref, l'idée m'est venu de faire un cycle du genre | 0h00 - 10h30 | - Only D2, epour attirer le monde, et aprés, on refait le serveur comme maintenant, avec les votemaps ect .. ? ( C'est une plage d'horaire un peu donné aléatoirement, elle peut trés bien être changer. ) Report
June 3, 201016 yr comment_30628 Personnellement je ne sais plus voir le D2 !Pourquoi ne pas rester comme ça ?=) Report
June 4, 201015 yr comment_30649 C'est juste pour un cycle la nuit, histoire d'avoir encore du monde aprés 0h30 quoi .. Report
June 7, 201015 yr comment_30987 C'est vrai que le soir il n'y a plus grand monde ( j'ai vu ça hier ) Report