Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

j'y ai jouer un peu hier et franchement, il est beaucoup mieux que l'ancien D2.

L'ambiance est plus relaxe, les admin's moins tendus,...

De plus, je découvre de nouvelles maps (par exemple l'immense map avec le musée ^^).

Par contre, se qui serai bien se serai des flash et des fumis (cela pourrait aider à investir un lieu qui serai couvert par l'autre équipe).

Et peut-être pour l'awp, de la restreindre à 3 ou 4 par équipe car en fin de compte elle ne tourne jamais (se sont toujours les mêmes qu'ils l'ont).

• Replies 113
  • Views 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Franchement super j'y revient et je vais y retournée alors que le dernières fois que j'ai mis les pied sur le D2 c'est il y a quelque mois pour ban un peu car contre je trouve qu'il touche trés mal g

• c'est quoi qu'il te plait voir la même map encore encore encore des rageux toujours ^^ et j'en passe

• @sky cet réponse a déjà  étais donner ^^

Posted Images

Pour l'AWP c'est 1 seul AWP par map et par personnes mouhahahaha

1) ça c'est fini :

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0162.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0073.gif

2) maintenant c'est que ça :

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0071.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0045.gif

------------------------

Perso je suis plus pour le premier :whistling:

Je trouve que c'était mieux le système : 1 awp par team.

Counter strike source

Map cs_ = Map CStrike

Map de_= Map Defuse

Description du CStrike

Les terroristes ont 4 personne en otage dans 1 voir 2 pièces d'un bâtiment, qui diffère en fonction de la map.

Les Anti-terroristes, dit CT, commencent à l'autre bout de la map et doivent libérer les otages.

Les règles du CStrike

Le rôle des Terroristes est de garder leur otages jusqu'à la fin du temps impartie. Pour cela, ils doivent user de stratégies en tout genre et se positionner de façon à empêcher à tout prix les Anti-terroristes d'accéder aux otages.

Le rôle des Anti-terroristes est de se frayer un passage sécurisé jusqu'au otages. Pour cela, ils doivent user de stratégies les plus furtives pour échapper aux vues des terroristes ou les éliminer sans attirer l'attention. Une fois près des otages, ils doivent les conduire, en vie, et avant la fin du temps impartie, jusqu'au point de libération indiquer par un [H].

La partie se termine si tout les anti-terroristes ou terroristes sont mort ou si les otages sont libérer.

Description du Defuse

Les terroristes ont pour objectif de provoquer un attentat à la bombe sur un site indiqué par les lettres A, B, C, etc...

Les anti-terroristes doivent défendre ces sites d'un attentat à la bombe.

Les règles du Defuse

Le rôle des anti-terroriste est de protéger les sites visée jusqu'à la fin du temps impartie. Pour cela, ils doivent user de stratégies en tout genre et se positionner de façon à empêcher à tout prix les terroristes d'y entrer.

Le rôle des terrorites est de se frayer un passage sécuriser jusqu'au site visé. Pour cela il doivent user de stratégie les plus efficaces pour éliminer les CT qui protège ce site. Une fois le site libre, les terroristes peuvent y planter leur bombe. Il doivent ensuite la protéger et empêcher les CT de la désamorcer jusqu'à ce que la bombe explose.

La partie se termine si tout les anti-terroristes ou terroristes sont mort, si la bombe explose ou est désamorcer.

Je tient à dire que je n'est rien inventer et que ce post n'as pour but que de vous rappeler les règles de ce jeu.

Le serveur est très bien comme il est, y mettre un anti-camp ou sanctionner la camp abusive tuerai le jeu.

Entre autre, je pense que les Flash et les fumigènes doivent être réintégrés car, et ce n'est que mon avis, elles sont indispensable pour les maps officiel.

Ce dernier point a peut être était régler mais je n'ai pas eu l'occasion de m'en assurer car à cette heure je n'arrive pas à lancer steam.

Je finirai en vous disant que je préfères voir le serveur comme ça, qu'avec toutes ces règles inutiles qu'employé le "Only Dust2", mais encore une fois ce n'est que mon avis.

Cordialement, Cerbère.

Rien qu'a lire les topics, je m'aperçois que j'avais juste eu de l'avance, car même Cmer voit que ce sont les admins qui ragé. :)

J'attend avec impatience mon déban, pour pouvoir bien m'amuser sans me prendre de mauvais ban :)

Enjoy à tous, et merci pour cette belle mise à jour du serveur, ca va être de la boulette !

Charlène.

alors ouais les admins ragent quand des plows comme toi viennent nous les casser sur un serveur fun et que tu joue ta vie et ton frag pour ton rank alors stop nous les casser parfois!

Pour moi je suis allé sur le serveur et c'est du grand n'importe quoi !!! du moment que la camp est permise, c'est le paradis pour certains et l'enfer pour d'autre et quand on entend des admins dire " on campe ici et on les attend" pour moi c'est le ponpon.

Le principe de la campe n'est pas mon style de jeu et comme je rush je ne vais pas loin avec les campeurs.

Donc n'étant pas un rageux sur les serveurs, je vais jouer au deathmatch quand il y a quelqu'un, mais si le serveur reste comme ca vous ne me verrez pas souvent.

Si je joue c'est pour me relaxer et passer un bon moment et pas faire des rounds de 3 secondes parce qu'un campeur m'attendais dans un coin ...

Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut mais pour moi vous verrais que cela ne tiendra pas longtemps...

Si je joue c'est pour me relaxer et passer un bon moment et pas faire des rounds de 3 secondes parce qu'un campeur m'attendais dans un coin ...

Dans ce cas c'est un problème de skill ...

Je conçoit que la camp abusive (j'en ai pas vu tant que ca) soit pas trop appréciée, mais ca t'empêche pas de suivre un groupe de rusheur et de faire une percée. Bref, si tu meurs en même pas 20 sec les 3/4 des rounds, ton problème vient pas forcément de la camp ;)

Après, tu peux aussi faire de la pub pour le DM et inviter des joueurs du jail et du ffa a t'y rejoindre. Ca le remplira un peu, ce qui peut-être sympa ^^

Moi le deathmatch c'est quand vous voullez

C'est pas qu'un probleme de skill raijojp c'est un probleme de pas se prendre la tete

Moi le soir quand je rentre d'une journée bien chiante si je viens sur css c'est pour poser mon cerveau et pas pour calculer la racine carrée de la primitive du temps qu'un campeur met a se lever d'une caisse

damdam : réponse : 3minutes 12 secondes 6 millièmes... j'ai bon?

rajoute moi a steam je spam souvent les connecter pour le deathmatch

C'est pas qu'un probleme de skill raijojp c'est un probleme de pas se prendre la tete

Lol tu que avec vos règles bizarre qu'il y avais avant sur le D2 il y avais pas de prise de tete??

Compare la l'humeur sur le serveur avant et après ne remarque tu pas pas quelques chose?? oui il y a plus de plainte!! les joueurs rigole et ne ce pose plus la question de quant il va être ban.

Tout sa résume bien que les anciennes règles établie sur le D2 étais faite de façon a faire plaisir au admin et les joueurs on s'en fou.

Car vous m'avez toujours dit la campe est toléré mas pas abusive, ben la aussi cela n'a pas changer de plus il y a l'antie campe justement pour les gros campeurs, ou alors nous avons pas la même vision des chose vous et moi :/

Pour faire simple on ne joue pas notre vie sur le serveur donc si je viens a me faire avoir par un mec planquer derrière une caisse ou autres, ben prochaine round je feré gaffe :)

Car si je vais jouer sur le serveur c'est allez rigoler avec certain faire des truc bizarre, campais a 15 dans la salle des otage sur assault ect.... des truc fun quoi ou tout le monde rigole les joueurs et admin.

Juste sortez un peu de votre monde et regarder les choses coter fun pas coter je-joue-ma-vie.fr

Cmer y a beaucoup ( et le je mens pas ) de joueurs qui demandent ou est passé le D2 et qu'il le regretteraient presque

Je te concede le fait que les regles étaient peut etre un peu torturé mais bon tout le monde les connaissait et moi serieux je m'éclatais notament avec des joueurs tels que frosty ou beurt et d'autres , on prenait une batteuse on rushait le ga le B court etc ...

Aujourd'hui j'ai essayé tu fais meme pas un pas t'as trois scouts qui t'allument la tete

Apres heureusement que certains aiment et puis bah moi je vais m'habituer a un nouveau style de jeu mais je regretterais toujours plus ou moins le D2

ps : marmotte t'as oublié le coefficient multiplicateur proportionnel a l'argent que dépense un campeur dans un scout et une he

je te rajoute de suite sur steam

Sérieux les gas je vous comprend pas...

D'abord sa pleurniche parce que y'a trop de règles sur le D2, que les gens respectent pas les règles, il y a trop de gens qui se plaignent, les admins ne peuvent plus jouer tranquillement, etc...

Et maintenant qu'il n'y a plus de règles, que tout le monde joue tranquillement, les maps sont variées, on joue plus tactique que bourin et que vous vous plaignez encore...

Il y a un moment faut arrêter de faire chier le monde parce que maintenant sois disant, il y a trop de campeurs, on avance on meurt directe...Déjà si tu rush et que tu meurt tout le temps il y a un moment tu te dit stop de faire le kikou et de rush.

Ensuite si tu meurt tout le temps c'est pas forcement à cause des campeurs faut savoir jouer un minimum. Le gas qui rush et qui crèvent en disant : "vas-y toi stop ta camp !" faut dire aussi que ta pas à rush sur un serveur ou la camp est autorisé, si tu rush et tu crève t'assume mais tu va pas derrière gueuler sois disant le serveur est plus pourris qu'avant. C'est peut être vous qui devez vous remettre en question.

Petit coup de gueule, ouai je sais mais sa doit être dit.

Cmer y a beaucoup ( et le je mens pas ) de joueurs qui demandent ou est passé le D2 et qu'il le regretteraient presque

Le serv est plein non stop en journée (donc a priori il plait bien), et des gens viennent sur le deathmatch => C'est tout bénef !

Apres heureusement que certains aiment et puis bah moi je vais m'habituer a un nouveau style de jeu mais je regretterais toujours plus ou moins le D2

+1 :cray:

En tant que joueur des servers supreme elite, je trouve que le server fun nous change de la routine "dust2" :teehee: ; donc pour moi l'idée de rotation de map est plutot frais.

Voila juste pour donner mon avis :whistling:

l'avis des joueur sur le serve et tres positif en gros ils disent qu'il touche bien pour un 32 slot et que c'est fun enfin sauf pour parfois ceux qui rage ^^

@ Raijop: Le serveur se rempli qu'a partir de midi en semaine ...

Et concernant les maps en cs, il faudrais mettre qu'une regle le kill d'otage est interdit sinon ban parceque si les terro kils les otages, on a plus de but, donc l'envie de camper et encore plus grande vu quon a rien a joué ...

@ Raijop: Le serveur se rempli qu'a partir de midi en semaine ...

Et concernant les maps en cs, il faudrais mettre qu'une regle le kill d'otage est interdit sinon ban parceque si les terro kils les otages, on a plus de but, donc l'envie de camper et encore plus grande vu quon a rien a joué ...

Y a un probleme dans ton idée c'est que lorsque les ct arrivent vers les otages, les terros ou les CT tirent et paf l'otage , ca m'est arrivé plus d'une fois que je sois ct ou terro

Un slay pour celui qui tue un otage

Un kick pour celui qui en tue deux.

Un ban 30 minutes pour qui me tue moi.

Aller Raimond, j'suis sûr que tu peux nous faire un p'tit truc !

Cyber"js8ttpuissen!!!"Jambon

P.S: Un kick pour celui qui en tue deux me parait honnête, ça règle l'problème des bavures et co.

Chaud le Slay pour un otage Parce que au milieu d'une fusillade sa risque d'être tendu, pour deux okey sa parais plus dur de buter de otage :teehee: