May 28, 201016 yr comment_29855 peut-être juste interdire la camp à certains endroit comme par exemple autours des otages ou sur le site bombe Report
May 28, 201016 yr comment_29860 sur le no camp on était stratégie aussi quand les bons joueurs etais la (2-3h du mat) ca parlait beaucoup on jouait sur les annonces L'avantage d'un serveur ffa ou on joue les objectif c'est que a la longue tout le monde joueras les annonces, message radio etc peut-être juste interdire la camp à certains endroit comme par exemple autours des otages ou sur le site bombe C'est justement les 2 endroits a covert et ou la camp est naturellement toléré Enfin bref, moi j'ai donné mon avis, après faites comme vous voulez.De toute façon sa fait longtemps que je vais plus sur le serv FFA, quand je veux vraiment jouer tactique, les objectifs etc, je vais ailleurs (Chez les VIA par exemple..) Report
May 28, 201016 yr comment_29864 OK le point "camp abusive" aussi c'est sympa !Déjà qu'auparavant, tout le monde contestait les bans pour camp alors que dans la majorité des cas, l'anticamp s'était déclenché et puis de toutes manières c'était interdit. "Camp abusive" ça veut tout dire et ne rien dire en même temps.Cela correspond à quoi abusif ? Tous les prétendants aux bans vont jouer sur les mots et j'suis prêt à parier que le forum contestation va voir arriver tout pleins de messages "je campais mais ce n'était pas abusif hein" :confused: Report
May 28, 201016 yr comment_29870 faire au plus simple pour que tout le monde soit content rush tant que la bombe est pas posée ou a terre rush tant que les otages non pas été déplacé on moins on garde se coté de no camp et on a les maps qui change comme sa tout le monde est content warumo oui sur les map css 5 vs 5 la on est 15 vs 15 voila la grosse difference sur italy si t'arrive a passé grande allé alors qu'il 4 scout une awp je t appel dieu etc sur les autres maps c'est le même problème map bombe vaut mieux être ct map otage vaut mieux être terro je me souviens que les SE avait un serveur map officiel avec les regles normales il a jamais fonctionné donc la c'est le début il y a du monde mais je pense au fur et a mesure du temps il va se vidé Report
May 28, 201016 yr comment_29873 Il ne fonctionnait pas car personne (Meme ceux qui l'avait demandé) n'allait jouer dessus Pour ce qui est de la camp abusive, c'est pas compliqué, un gars qui reste plusieurs round de suite au meme endroit c'est abusif Un gars qui vous brain dans une bonne camp et qui vous empeche de passer pour aller jusqu'aux objectifs c'est un héro -Sur les maps cs_ : Les terro protegent les hotages, les ct rushent. Dès qu'un hotage est déplacé, c'est au terro de rush pour rattraper le CT qui se barre avec l'hotage Sur les maps de_ : Les ct covert les site bombe, une fois que l'un des site est aux mains des terro, ils rushent pour le reprendre Avec ce systeme et l'alternance des maps (Rajouter un switch d'équipe tout les 10 rounds aussi) sa permettras d'avoir des round relativement différent avec des scénario qui ne se ressemble pas. Parce que perso, sur le D2 je pense que sa fais chier plein de monde a force, tout les ct en A, les terro rushent B et finalement on fais toujours la meme chose.. Report
May 28, 201016 yr comment_29877 On pourrait aussi laisser tel quel (peut-être quelques flash par team) et juste modifier l'auto team balance pour qu'il y ait plus de CT sur les cs, et plus de T sur les de Report
May 28, 201016 yr comment_29916 NULLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Taleur j'ai jouer dessus et tout le monde faisait du votemap D2 et se plaignait que le serv avait changer en map officielMoi le premier =DVivement qu'il repasse en D2 Report
May 28, 201016 yr comment_29917 NULLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Taleur j'ai jouer dessus et tout le monde faisait du votemap D2 et se plaignait que le serv avait changer en map officielMoi le premier =DVivement qu'il repasse en D2 On va jouer a un jeux!! tu veux?? Je vais voir es log serveur et si ce que tu dit n'est pas vrais tu prend 2 mois tu est d'accord?? Report
May 28, 201016 yr comment_29918 Cmer http://macroblog.typepad.com/macroblog/images/win_button.jpg Report
May 28, 201016 yr comment_29919 lol ? j'aime pas ton jeux =DEn tout cas tu pourra demander a damdam qui etait la et tout ceux de notre equipe et quelque un de l'equipe adversaire on désiré D2 donc voila =D Report
May 28, 201016 yr comment_29922 juste une question un terro qui plante bombe il doit couvrir sa bombe pour pas se la faire defuse donc il camp pas vraiment il joue le jeux c'est tout donc camp autorisé c'est normal et le jeux est super sympa par contre pas assez de communication mais c'est une autre histoire. SLooge. Report
May 28, 201016 yr comment_29924 C'est meme pas de la camp sa... Faut pas voir la camp partout, si un terro couvre sa bombe, il joue son role et en aucun cas il camp (Comme un ct qui va protéger le site bomb d'ailleur..) Report
May 28, 201016 yr comment_29958 Je vous annonce que le serveur FFA qui étais un serveur Only D2 où la camp et la coversite y étaient proscrites , est devenu un SERVEUR FUN avec Plusieurs Maps , où les seuls règles à respecter sont celles de base c'est-à-dire le respect , no flood etc...Gl & Hf sur le Serveur , See You Soon Ma pensée personel:Je viens de me faire une après midi sur le nouveau serveur "fun" , c horrible, ca camp partout, ca joue pas la bombe et les map change tous le temps.Franchement il faut remettre dust2 avec anti camp et rush des 2 camps ou crée un autre serveur pour les campeur... Report
May 28, 201016 yr comment_29960 arrêter de vous plaindre franchement il y a bcp plus de fun avec ce serve que avec le D2 Report
May 28, 201016 yr comment_29962 Les gens qu'est ce qui vous manque dans le D2 sérieux ?Vous ne pouvez plus faire de plaintes toutes les 20 secondes ??Vous avez du mal à faire fonctionner le cerveau pour strat un temps soit peu ??? L'esprit est meilleur et des joueurs dont je n'apprécias pas la façon de jouer sur le D2 je les découvre sur les autres map et ils s'avèrent de bons joueurs très fun ! Stop vous plaindre vous êtes jamais contents ! Report
May 28, 201016 yr comment_29971 Le client est roi ? =D Surtout que dans le cas présent c'est surtout eux qui paient :kiss: Report
May 28, 201016 yr comment_29976 juste une question un terro qui plante bombe il doit couvrir sa bombe pour pas se la faire defuse donc il camp pas vraiment il joue le jeux c'est tout donc camp autorisé c'est normal et le jeux est super sympa par contre pas assez de communication mais c'est une autre histoire. SLooge. Ca n'a jamais été de la camp ca Nan mais je concois tres bien que le serveur plaisent a certaines personnes y a pas de soucis Apres je donne purement et simplement mon avis ( ouais on est pas en democratie mais on fera tout comme ) , je demande pas repasser en D2 , j'expose mon opinion sur le new serveur rien de plus Report
May 28, 201016 yr comment_29979 Petite info Je viens d'installer un camp sur le serveur mais celui-ci fonctionne différemment en fonction des maps. MAP==>DE===>Il y a que l'équipe T qui sera slap et bacon si un joueur campe (pas toute l'équipe bien sur mais le joueur) MAP==>CS===>Il y a que l'équipe CT qui sera slap et bacon si un joueur campe. Je pense que cela fonctionne en toute logique une map DE est faite pour que les CT couvre les sites A && B et inversement pour les maps CS Report
May 28, 201016 yr comment_29981 Sinon c'est quoi le truc avec l'awp ? Une restriction ? Car pourtant elle est pas restreinte, on peut l'acheter mais on la ramasse pas. Report
May 28, 201016 yr comment_29982 Pour l'AWP c'est 1 seul AWP par map et par personnes mouhahahaha Report
May 29, 201016 yr comment_29993 Moi j'ai juste rien a dire de ce serveur j'y ai passé tout le jeudi dessus ! Vous voulez que je vous dises je n'est pas ouvert la commande une seul fois je me demandé même si j'étais toujours admin ! Et perso j'ai aimé et j'y reviendrais parce qu'en plus on bien rigolé toutes l'aprem et y'avais une bonne ambiance voila ce que j'ai a dire ! Mais ces sur que ce qui avait postulé pour le only d2 maintenant ne serve plus beaucoup ou alors qu'il change de line-up .... Et les flash et les fumi sont-elles revenu ? Report