Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 113
  • Views 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Franchement super j'y revient et je vais y retournée alors que le dernières fois que j'ai mis les pied sur le D2 c'est il y a quelque mois pour ban un peu car contre je trouve qu'il touche trés mal g

• c'est quoi qu'il te plait voir la même map encore encore encore des rageux toujours ^^ et j'en passe

• @sky cet réponse a déjà  étais donner ^^

Posted Images

Et sinon jouer les objectif comme vous le voulez et interdire seulement la camp abusive

Si un gars reste derriere une caisse plusieurs round de suite ==> Camp Abusive

Si un gars reste derriere la caisse 1 seul round ==> Owned il vous a bien niqué

Pour que ça soit le nec + Utlra Cool olol de la mort qui tue:

Virer Tuscan! (Désolé Tronpa :D)

corrigerle bug des portes qui s'ouvrent a deux a l'heure

Ajouter la règle: Jouez tout de même les objectifs

(Si vous voulez jouer votre vie, droppez la bombe OLOL)

Le swap team qui arrive trop tardivement aussi

Cyber"Mettre un auto-kick pour CAMPE dès qu'un joueur tue un admin, histoire qu'on se remémore du bon vieux temps."Jambon

Moi j'aime pas du tout =O Je préfère loin de là le Only D2. Certains vont dire "Ouai parce que tu sais pas jouer sur les autres maps,ect..." Nan pas du tout ça =) Je sais très bien jouer sur d'autres map.

A la base j'ai commençé à fréquenter le serveur car il était ONLY D2 et No camp...

Or maintenant tout a changé, all map, camp de partout, ect.... Sa me plaît pas vraiment =( Tout ce qui me plaisait a disparu...

Kayashi.

c'est quoi qu'il te plait voir la même map encore encore encore des rageux toujours ^^ et j'en passe

Oui j'aime bien avoir la même map =O Et les rageux y'en a pas tout les jours tu sais =)

Par contre la maintenant la camp est autorisé alors... J'aime pas la camp =O Toi qui va rushé et te faire tuer par un campeur, ça va te plaire? =O

Il y a une constatation qui saute au yeux, il y a plus de plainte sur le serveur les seuls qui rage sont certain admin FFA on a trouver d'ou provient le problème bomb.gif

De plus pour preuve que les joueurs aime bien

show_graph.php.png

ouais perso je rage car les plows qui pleurait qu'il campait pas on vient de leur donner raison et il camp comme des boucs...

et perso ca me les casse royal.....

alors ouais ca peut etre fun a partir du moment ou on voit les joueurs JOUER mais c'est JAMAIS le cas!

Non, mais sa a toujours été pareil.

Sa se plaint que sa camp, normal avec des regles aussi ambigue

Fallait soit faire un Only Rush, ou tu cours tout le temps

Soit un Serveur FFA (Free For All) ou tu joue comme tu veux et ou tu peux meme jouer les objectifs des maps

Bref, moi je le trouve très bien comme sa le serveur, sa change que d'avoir toujours d2 et son schéma habituel : Terro en B, Ct en A

Moi je suis d'accord avec la marmotte ( je dois etre malade mais ca devait arriver un jour ) et kayashi

Actuellement les mecs sont comme des fous " Ouais lol kikoo on peut camp c'est trop bien "

J'ai halluciné quand je suis venu sur italy cet aprem et que j'ai vu 6 terros a leur spawn en pleine cover otage

Apres je continuerais a venir parce que on voit les maps mais avec un peu moins d'envie

Et ce n'est pas envisageable deux serveurs distincts ?

Un only DE_DUST2 comme avant avec camp et coversite proscrites ainsi qu'un second serveur FFA comme l'actuel avec des maps qui tournent et ceux qui veulent poser la pêche derrière une porte joue sur ce dernier.

Cmer on rage pas mais c'est juste que certains admin n'aime pas ce mode de jeu. Comme je l'ai dit, c'est le Only D2 No camp qui m'avait attiré... Maintenant ce mode ne me plaît pas trop c'est tout.... J'y passerai moins souvent maintenant voilà tout. De plus, il n'y a presque plus de règles... Que fait-on nous maintenant les admins du FFA? ....

+1 Aussi pour marmotte avec ceux qui prennent plaisir à camper comme des bots...

Kayashi.

J'ai halluciné quand je suis venu sur italy cet aprem et que j'ai vu 6 terros a leur spawn en pleine cover otage

Moi j'hallucine, vous avez perdu l'habitude de jouer a Cs:s

A la base, ya des objectif, sur Italy, les terro doivent empecher les Ct de libérer les hotage, pour se faire la meilleur méthode n'est pas de rush au p90

A force de jouer sur un d2 mis rush, mis camp, dès qu'un gars s'arrete 5 sec pour vous attendre ou alors simplement pour défendre un objectif et ben directe il camp

La camp c'est un gars qui se planque dans un endroit plusieurs round de suite, et puis meme les flash, he et fumi sont la pour déloger les campeurs !

Après la camp fait partie du jeux, je peux concevoir que la camp abusive puisse faire chier, mais faut quand meme pas sacrifier le gameplay qui a la base est meme de liberer des hotages ou de poser une bombe, pas de massacrer l'équipe adverse en rushant comme des porcs

Que fait-on nous maintenant les admins du FFA? ....

il reste plus que le surf MOUAHAHAHAH...non je rigole ;)

Perso je trouve cela trés bien à condition que le dust2 reste sur la maplist biensur ;)

Au niveau des campeurs il y en a pa enormement... perso jai aimé jouer cette aprem sur ce serveur

et le jail c'est le but de css? faut arretez si je suis venu c'est pcq ca bougeait sur le serveur ca campais pas et je devais pas attendre 6 minutes pour rejouer...

ouais je suis nul a css je cherche pas le rank ni le frag, je cherche meme pas a m'améliorer mais m'amusez alors si c'ets pour jouer 6 seconde se faire decal par un campeur et attendre 5 minute spour rejouer vive le jeu

Ben moi je suis fier quand je me cache derrière une armoire laisse passez 3 a 4 CT et ensuite courir avec le cut derrière mouhahahaha vive moi et ma camp
Au niveau des campeurs il y en a pa enormement...

EUH avec tout le respect que j'te dois, si il y avait l'anticamp comme sur le only d2 il ne serait plus que deux par team à chaque round tellement il y aurait de slay.

Vous voyez de la camp partout -_-

Le jail c'est un mode de jeux totalement différent ou le but n'est pas de frag (Enfin a ce qu'il parait), la on parle de FFA (Free For All), et donc camp et tout ce que tu veux authorisé, ensuite si tu veux gagner et ben tu joue les objectifs en équipe, tu t'organise, tu utilise les messages radio.

Bref tu rush pas comme un porc unbrained, c'est du travail d'équipe.

Pour ce qui est des 6 min avant de rejouer, tant mieux sa donneras une autre valeurs a chaque round, personne feras le mariole pour pas se taper tout le round en *DEAD*

Après, comme je l'ai dit si tu te fais decal par un campeur c'est que tu n'as pas l'habitude de jouer, tu rush pas en terrain découvert comme sa, tu demande 2-3 fumi pour toi et tes potes, t'essaye de le flash, de lancer une HE pour qu'il se mette a couvert etc

Bref, après on peux aussi faire un serveur Only rush, mais alors dans ce cas VRAIMENT only rush, pas de HE, de flash, de fumi, anticamp a 1 sec, tu t'arrete jamais de courir (Personnelement j'aime pas, mais d'autres peuvent aimer)

Cmer on rage pas mais c'est juste que certains admin n'aime pas ce mode de jeu. Comme je l'ai dit, c'est le Only D2 No camp qui m'avait attiré... Maintenant ce mode ne me plaît pas trop c'est tout.... J'y passerai moins souvent maintenant voilà tout.

+1 Aussi pour marmotte avec ceux qui prennent plaisir à camper comme des bots...

Kayashi.

Que dire de plus à part que je suis 100% d'accord avec toi. Même si le d2 no camp par sa définition, qui était ambigüe, avait pas mal de plaintes, il n'empêche que beaucoup de joueurs venaient pour ça (dont moi, quoique j'aurais préféré un serveur totalement rush mais on ne peut pas tout avoir).

Il y avait beaucoup de plaintes, mais si chacun respectait les règles, vous croyez qu'il y en aurait ? Ça vient seulement des joueurs ça ...

J'en ai discuté avec d'autres, certains voient d'un bon Å“il le changement de statut du serveur, d'autres non, et chacun a ses arguments (moi même je les ai, et ce serait plus pour le no camp, voir le rush).

@desert : tout les serveurs ne sont pas only ffa et ca reste du frag

t'as le only rush....

et puis t'avais le notre le no camp ou la est tout la nuance enfin bon cmer a décidé

juste que j'ai plus aucun plaisir a jouer si ca camp

sur le no camp on était stratégie aussi quand les bons joueurs etais la (2-3h du mat) ca parlait beaucoup on jouait sur les annonces

donc ses arguments sont pas les bons pour moi....

personnelement mon avis est que actuellement le serveur ffa est :

-soit pas assez ffa dans le sens ou on a accés ni aux flash ni aux fumi ce qui emmene un désequilibre total sur certaines map ( assaut , nuke et j'en passe ) ou clairement les terros / ct sont avantagés a tour de rôles. (ok c'est a tour de rôle mais subir pendant 10 min sans pouvoir rien faire c'est pas super plaisant )

-soit trop ffa a savoir permettre la camp , parcque oui certaines personnes campent de façon abusive , et pour ça personnelement je mettrais un anti camp qui s'active au bout d'une durée suffisament longue (8 a 10 sec voir 15 s dans la même zone ) pour essayer de forcer les gens a bouger de deux mètres dans la map

Après moi j'y suis allé , je me suis amusé et je préfère le fait qu'on bouge un peu du d2 qu'on a vu vu vu vu vu vu et revu (et qu'on reverra encore :P )

ce fut mon avis

a vous les studio

meuh

Je pense que Desert a raison sur le point que :

-"Vous voyez de la camp partout."

Je m'explique, a l'origine Css est un FPS en équipe de 5 ou chaque équipe a un but (l'un agressif l'autre défensif).

Un Ct sur une map De_ n'a aucun intérêt a aller au spawn Terro, tout comme l'inverse sur une map Cs_

Un mec qui avance pas vers l'objectif n'est pas forcement en train de camper, il protège peut être simplement ses coéquipiers, il attend peut être des informations sur les position adverses, ou le moment opportun pour décaler ... etc

Puis D2 c'est une bonne map équilibrée des deux sides, mais de-inferno de_nuke de_cbble cs_office sont des maps appréciées de bcp de joueurs. Et si vous jouez en équipe (pas comme chez les p@py) vous serrez très fier d'écraser les CT sur Nuke ou même aztec.

PS : De mon expérience aztec, et la majorité des maps Css vont être votemap car trop easy team.

@Evil-Marmotte : bha ton taf il change pas :

tu bans :

-les comportements anti-ludique (insultes etc ...)

-la grosse camp abusive ( le mec qui scouate pigeonnier en terro sur cbble ...)

Bref autant qu'un admin Zombie .... du vrai boulot d'admin FFA. Car honnêtement j'ai jamais vu un serveurs FFA avec autant de ban pour non respect des règles par jour.

PSS : +1 pour flash et fumi pour pouvoir atteindre le bombsite

http://image.fpsbanana.com/ico/sprays/camper_spray.jpg

Edited by WaRuMø