Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Je vous annonce que le serveur FFA qui étais un serveur Only D2 où la camp et la coversite y étaient proscrites , est devenu un SERVEUR FUN avec Plusieurs Maps , où les seuls règles à respecter sont celles de base c'est-à-dire le respect , no flood etc...

Gl & Hf sur le Serveur , See You Soon :)

• Replies 113
  • Views 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Franchement super j'y revient et je vais y retournée alors que le dernières fois que j'ai mis les pied sur le D2 c'est il y a quelque mois pour ban un peu car contre je trouve qu'il touche trés mal g

• c'est quoi qu'il te plait voir la même map encore encore encore des rageux toujours ^^ et j'en passe

• @sky cet réponse a déjà  étais donner ^^

Posted Images

Enfin ;)

Au passage, la liste des maps en rotation sur ce serveur n'est pas définitif, si vous souhaitez ajouter une MAP OFFICIELLE, proposez les.

PS: pour ceux qui ne savent pas ce que sont les maps officielles, allez voir sur Vossey.com

Il y aura encore des admins dessus ? Enfin ils s'occuperont que des insultes, floods, etc... ?
Bah j'sais pas pour les insultes par exemple ils pourraient se contenter des bans console...

Bah j'sais pas pour les insultes par exemple ils pourraient se contenter des bans console...

Eu... ?!?!?!???????????

Si tu insulte, tu te prend un ban, only dust2 ou pas, ça change rien.

Trop bien quoi, enfin diverse maps ^^, franchement qu'elle est belle l'idée !! il y a une date pour ce changement ?

Franchement super j'y revient et je vais y retournée alors que le dernières fois que j'ai mis les pied sur le D2 c'est il y a quelque mois pour ban un peu

car contre je trouve qu'il touche trés mal genre 5 ct qui me tire dessus dans un couloir j'ai pris -50 hp je me suis retourné j'en ai tuer 3 ^^

J'vais peut-être passer pour un cassos mais y'a pas moyen de mettre des plans des maps sur le forum parce que moi à part D2 j'connais absolument rien.

Edited by Ovetto

Viens jouer plus souvent dessus et tu les connaîtra mieux ! =D

:cray:

Il est géniale a mon avis il y auras du monde H24 dessus ont s'amuse comme des ptit fou =D

puis pour une fois j'est eux des score positifs ce qui est disont le trés rare en ffa. . .

Moi j'adore

Mais faut rajouté piranesi ( histoire que je puisse foutre une tolée a certaines personnes au moins sur une map ._. )

c'est marrant depuis le changement de serveur ceux qui l'aiment sont ceux qui camp souvent....

Pourtant j'suis pas fan lol ^^