May 25, 201016 yr comment_29463 Je demande au Codeur si ils veulent partager les plugins de la team exemple ba_jai, lance-flamme, !guns, antie camp ect... Mais a une seule condition de ne pas partager le fichier .sp afin que personne ne puisse changer et le mettre a son nom, comme sa le plugins reste la seule propriété du codeur et ce réserve le droit de pouvoir y apporter n'importe quelle modification. Et a condition de suivre le développement et la correction d'éventuel bug. Report
May 25, 201016 yr comment_29470 Sa me parait une bonne idée ! Après a voir si les codeur veulent bien partager leurs plugin, voir meme sortir des version spéciales pour les autres et garder les meilleurs pour nous Sa permettras de dévelloper une partie Plugin Sourcemod, voir meme faire rentrer de l'argent en echange de demande de plugin ^^ Après, ce n'est pas moi qui code, donc je donne juste mon avis, a Renard et Raimond de décider ce qu'ils veulent faire 8) Report
May 25, 201016 yr comment_29482 Impossible ! Open-Source - SourceMod, its extensions, and its plugins, are all open source under the GNU General Public License! Source: http://www.sourcemod.net/about.php Report
May 25, 201016 yr comment_29483 Ah, normal en meme temps, ils ont quand meme codé toute la base, on va pas se faire de fric sur leur dos xD Mais sinon, c'est possible de poster seulement le .smx d'un script, juste qu'on pourras pas le poster sur sourcemod Report
May 25, 201016 yr comment_29486 Ah, normal en meme temps, ils ont quand meme codé toute la base, on va pas se faire de fric sur leur dos xD Mais sinon, c'est possible de poster seulement le .smx d'un script, juste qu'on pourras pas le poster sur sourcemod Ba justement non. Tu peux vendre ton .smx sans problème, mais tu doit fournir le .sp avec.Licence GNU : http://www.gnu.org/licenses/gpl.htmlhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_publique_g%C3%A9n%C3%A9rale_GNU Report
May 25, 201016 yr comment_29490 Et donner le .smx sans fournir la source ? Le plugin garderait le Supreme-Elite.fr, sa ferais de la pub quand meme Report
May 25, 201016 yr comment_29495 Moi je trouve que vous devriez les garder ou si vous les proposer faite le que sur votre forum pour ainsi garder les .sp. Report
May 25, 201016 yr comment_29498 Voila, c'est a sa que je pensais DaRk partager les script mais garder le .sp Report
May 25, 201016 yr comment_29501 Vous êtes chelou les mecs, j'envoi un lien et vous lisez pas... L'objectif de la licence GNU GPL, selon ses créateurs est de garantir à l'utilisateur les droits suivants (appelés libertés) sur un programme informatique: La liberté d'exécuter le logiciel, pour n'importe quel usage ;La liberté d'étudier le fonctionnement d'un programme et de l'adapter à ses besoins, ce qui passe par l'accès aux codes sources ;La liberté de redistribuer des copies ;La liberté de rendre publiques des versions modifiées pour en faire bénéficier la communauté. Si tu publie ou distribue ou vend un .smx, tu dois fournir le .sp. Report
May 25, 201016 yr comment_29503 On a quand meme une section Warez sur le forum, juste en passant Et je disait que j'ai deja vu des plugin sans voir la source .sp Report