Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

j'ai jamais aimer le mode RPG pour ces raisons, dejà d'arriver sur le server et de lutter contre un joueur qui a un niveau élever je trouve ça assez déloyal...

alors de plus sur bcp de server il y a ce genre de triche pour ce booster les niveaux sauf avec interdiction total et représailles, de plus si certain admin donne l'autorisation de le faire ou on vas, les admin tous ce qui est triche pour s'avantager de quelconque manière est strictement interdit sur nos server...

CMER suffit de faire tourner un advert, avec écris CUT XP = BAN PERMANENT je pense que ça calmeras ceux qui veulent pratiquer ce genre de magouille, car après il y en a toujours qui vont te dire "ah !! mais je savais pas que c'était interdit" ou alors "untel ou untel ma dis qu'on pouvais le faire..."

PS: Bluwin tu a dis que la flute dans le cul ça rapporter rien essais et tu verra que ça t'apporteras bcp de plaisir ;)

• Replies 56
  • Views 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• supremebot
    supremebot

"avec la graviter du serveur"     C'est un bouton sur la maap qui change : 100/800/1500 ... Pas nous qui spammons nos commandes pour changer la gravité ...

• supremebot
    supremebot

Post de Psykotrop, sur le sujet : http://forum.supreme-elite.fr/topic/2673-proposition-de-regle/page__st__30   "Bon je vais faire clair, yora pas de règles, ca sert à rien c'est un serveur purement et

• supremebot
    supremebot

Lol moi je dit rien mais c'est toi qui va etre inutile quand Tronpa va arriver mouhahahahaha   Surtout qui ta bien fait la morale cette semaine par rapport au cut XP     - J'ai envis de dire osef ....

Moi perso sa me soule quand jarrive sur le serveur moi avec mon lvl 16x sa me derange le hl vu que jarrive à les calmer mais sa me soule quand limite on m'insulte parce que je tue des gens qui cut xp mais excuse moi on est 5 dont 4 qui cut xp et moi je fais quoi??? -_-
PS: Bluwin tu a dis que la flute dans le cul ça rapporter rien essais et tu verra que ça t'apporteras bcp de plaisir ;)

A ce que je voie tes un grand connaisseur, mais non merci la flute pas pour moi, ni autre chose d'ailleurs :teehee:

Moi perso sa me soule quand jarrive sur le serveur moi avec mon lvl 16x sa me derange le hl vu que jarrive à les calmer mais sa me soule quand limite on m'insulte parce que je tue des gens qui cut xp mais excuse moi on est 5 dont 4 qui cut xp et moi je fais quoi??? -_-

Je suis d'accord avec omega les rares fois ou je suis allé sur le surf ( je sais pas surfer donc no ocmment --' ) j'ai buté deux gars qui faisaient un cut XP et je me suis fait litteralement enguelé ...

Sa c'est n'importe quoi, justement a la base, les gars qui font du cut xp tu les traque et tu les défonce..

Mais bon, les gens sont trop con je crois, le plugin anti cut xp reste la meilleur solution !

Mais bon, les gens sont trop con je crois, le plugin anti cut xp reste la meilleur solution !

C'est quand même lourd de devoir se faire chier a faire ça pour quelques clampins -_-

Sauf que c'est clainpin la comme tu dis, y'en auras toujours, et le pire c'est que sa seras pas toujours les même ;)