May 21, 201016 yr comment_28947 j'ai jamais aimer le mode RPG pour ces raisons, dejà d'arriver sur le server et de lutter contre un joueur qui a un niveau élever je trouve ça assez déloyal...alors de plus sur bcp de server il y a ce genre de triche pour ce booster les niveaux sauf avec interdiction total et représailles, de plus si certain admin donne l'autorisation de le faire ou on vas, les admin tous ce qui est triche pour s'avantager de quelconque manière est strictement interdit sur nos server... CMER suffit de faire tourner un advert, avec écris CUT XP = BAN PERMANENT je pense que ça calmeras ceux qui veulent pratiquer ce genre de magouille, car après il y en a toujours qui vont te dire "ah !! mais je savais pas que c'était interdit" ou alors "untel ou untel ma dis qu'on pouvais le faire..." PS: Bluwin tu a dis que la flute dans le cul ça rapporter rien essais et tu verra que ça t'apporteras bcp de plaisir Report
May 21, 201016 yr comment_28948 Moi perso sa me soule quand jarrive sur le serveur moi avec mon lvl 16x sa me derange le hl vu que jarrive à les calmer mais sa me soule quand limite on m'insulte parce que je tue des gens qui cut xp mais excuse moi on est 5 dont 4 qui cut xp et moi je fais quoi??? Report
May 21, 201016 yr comment_28950 PS: Bluwin tu a dis que la flute dans le cul ça rapporter rien essais et tu verra que ça t'apporteras bcp de plaisir A ce que je voie tes un grand connaisseur, mais non merci la flute pas pour moi, ni autre chose d'ailleurs :teehee: Report
May 21, 201016 yr comment_28959 Moi perso sa me soule quand jarrive sur le serveur moi avec mon lvl 16x sa me derange le hl vu que jarrive à les calmer mais sa me soule quand limite on m'insulte parce que je tue des gens qui cut xp mais excuse moi on est 5 dont 4 qui cut xp et moi je fais quoi??? Je suis d'accord avec omega les rares fois ou je suis allé sur le surf ( je sais pas surfer donc no ocmment --' ) j'ai buté deux gars qui faisaient un cut XP et je me suis fait litteralement enguelé ... Report
May 21, 201016 yr comment_28971 Sa c'est n'importe quoi, justement a la base, les gars qui font du cut xp tu les traque et tu les défonce.. Mais bon, les gens sont trop con je crois, le plugin anti cut xp reste la meilleur solution ! Report
May 21, 201016 yr comment_28972 Mais bon, les gens sont trop con je crois, le plugin anti cut xp reste la meilleur solution ! C'est quand même lourd de devoir se faire chier a faire ça pour quelques clampins Report
May 21, 201016 yr comment_28983 Sauf que c'est clainpin la comme tu dis, y'en auras toujours, et le pire c'est que sa seras pas toujours les même Report