May 20, 201016 yr comment_28877 Je ferme le serveur Surf pour une durée indéterminé!!!!! Motif des admin qui continue le cut XP et s'amuse avec la graviter du serveur!!! malgré plusieurs avertissement!!!! Report
May 20, 201016 yr comment_28878 abusé les gars sérieux... il est trop bien ce serveur et des gens triche ALLOOOOOOOOO pas besoin de skill pour prendre des levels en plus, bande de low... PS: les intéréssé se reconnaitront... Report
May 20, 201016 yr comment_28879 "avec la graviter du serveur" C'est un bouton sur la maap qui change : 100/800/1500 ... Pas nous qui spammons nos commandes pour changer la gravité ... Report
May 20, 201016 yr comment_28880 Pour info c'est moi qui est 'balance' jvous est prevenu, vous avez continuer, aprés reste a savoir si vous mavez entendu avec votre bordel, donc voila tampi pour vous --' Edit: c'est quand meme toi qui abusay de ce bouton (jle connaiser pas celui la) mais bon te prendre piur dieu devan dautre admin ... laisse tomber quoi Edited May 20, 201016 yr by MiKaDo Report
May 20, 201016 yr Author comment_28881 Voila cadeaux!!!! Vous savez a qui vous en prendre!!! L0520101.rar Report
May 20, 201016 yr comment_28882 Pour la graviter, ses le bouton de la map, donc il y a rien en abus se nais pas des commande admin et peut-être pour le cut xp il y as un peu d' abus. Report
May 20, 201016 yr comment_28883 Dommage , j'avoue avoir pratiqué le cut xp vu qu'on ne nous a jamais dis clairement que c'etait interdit , que non ce n'est pas de la triche , le cut xp est pratiqué sur tous les rpg , sauf ceux qui l'interdisent clairement , psyko nous a clairement dis , aucune règle du moment qu'on n'abuse pas .Personnelement j'ai passé les 3/4 de mon temps a jouer normalement comme tous les joueurs a frag , et une petit a cut xp pour discuter tranquillement sur ts etc Bref le serveur est bon , si les level posent un souci , faites un reset des rank si vous voulez , interdisez le cut xp perso ça m'empechera pas de continuer a aller dessus =) Report
May 20, 201016 yr comment_28884 Post de Psykotrop, sur le sujet : http://forum.supreme-elite.fr/topic/2673-proposition-de-regle/page__st__30 "Bon je vais faire clair, yora pas de règles, ca sert à rien c'est un serveur purement et simplement fun, si on voulez que la camp soit punis il y aurait déjà un plugin sur le serv, mais je ne pense pas que ce soit la peine. De plus les admins, vous êtes grand, vous pouvez parfaitement sanctionnez la camp si elle est abusive (je dis bien abusive). " Okay, je fais du cut exp, comme l'as dis psykotrop, aucune règle ne l'interdit ... @Mikado : C'est bien mon enfant, je passe 10H+/Jour sur le serveur, & tu fais genre "oué oué black i cheat i fait que du cut exp" Sache mec, je ne fais pas que sa ... - D'ailleur ces screens le prouve ! - http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/20/img-215157be13i.jpg - http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/20/img-214754ammnb.jpg Report
May 20, 201016 yr comment_28886 Je reconnais avoir fait du cut xp, car je n'étais pas au courant que c'était strictement interdit. Psyko avais précisé qu'il n'y avait aucune règle donc je l'ai pris au sense propre et par dessus on me disait que c'était pas interdit donc autorisé. Et de plus je me souvien que Desert étais venue sur le serveur disant que le cut xp n'étais pas interdit mais les joueurs pourront persécuter les gens qui le font, donc je m'excuse de l'avoir fait. :confused: Ps : Cmer fallait juste créé un poste en disant "LE CUT XP EST STRICTEMENT INTERDIT" ou édit le poste de Psyko concernant le serveur surf pour le stipuler clairement. Report
May 20, 201016 yr comment_28887 Je joue avant et en rentrant du taff quand j'ai le temps mais a chaque fois tu te crois superieur, en plus tes scrren montre koi ? avec ton level ta pu defoncer tout le monde, bravo c'est bien mais sa tavance a quoi , tu te crois superireur car ta des droit et des level ? tu vois comment tu parle ? a ta place je me ferais petit et je me la fermerais mais bon tu comprend pas les choses que l'on te dit donc bon, fais sque tu veux Report
May 20, 201016 yr Author comment_28888 La faut n'est pas au joueurs mais plutot au admin (certain) a qui on a parler cette semaine pour expliquer que le cut XP n'est pas fairPlay, mais il semble que c'est admin nous a pris pour des con!!!! Report
May 20, 201016 yr comment_28889 Moi aussi je le reconnais d'avoir fais du cut xp et je suis totalement d' accord avec Bluwin par contre je ne saver pas que s etais discuter sur TS. Report
May 20, 201016 yr comment_28890 Y'a pas eu de post qui disait que le cut xp était interdit mais bon.. Et psyko l'avais dis dans son post citer plus haut.. ps: En quoi le cut xp n'est pas fair-play? Edited May 20, 201016 yr by Runaway ! Report
May 20, 201016 yr comment_28891 "La faut n'est pas au joueurs mais plutot au admin (certain) a qui on a parler cette semaine pour expliquer que le cut XP n'est pas fairPlay, mais il semble que c'est admin nous a pris pour des con!!!! " - Quand tu ma ban 1jour, je t'es demander d'écrire un post, tu ma dis : (Grosso modo) - "J'ai pas que sa a faire, sa parrait logique" Report
May 20, 201016 yr Author comment_28892 Il n'est pas interdit de ce mettre un flute dans l'anus que je sache, alors pourquoi ne pas le faire?? Ps: citatation de tronpa a black lol Report
May 20, 201016 yr comment_28893 Il n'est pas interdit de ce mettre un flute dans l'anus que je sache, alors pourquoi ne pas le faire?? Ps: citatation de Tronpa a black lol Ce mettre une flute dans le cul sa rapporte rien alors que le cut xp, oui, simple remarque (sinon lol la phrase) :sweat: Report
May 20, 201016 yr comment_28894 Hum, Parce que faut être idiot pour le faire ? Puis personne na jamais vraiment essayé ? - Je vois pas le problème, on est idiots pour cut exp, & alors, sa nous concerne nous, on ne gêne personne ... & en générale les gens sont content de nous tué ... Report
May 20, 201016 yr Author comment_28895 Juste de faire comprendre que ceux que vous faite de sert a rien et qu'il faut savoir faire fonctionner votre sens des responsabilité!!! cela sert a dégouter les nouveaux joueurs qui vienne play et qui n'ont pas de skill Report
May 20, 201016 yr comment_28896 Juste de faire comprendre que ceux que vous faite de sert a rien et qu'il faut savoir faire fonctionner votre sens des responsabilité!!! cela sert a dégouter les nouveaux joueurs qui vienne play et qui n'ont pas de skill +1 Mais, fallait juste dire : "Le cut XP est interdit." (punkt schluss, point finale) Et pas laisser les plus bête dans l'ignorance et les laissé continuer de le faire à attendre de les choper sur l'acte et les sanctionner. Report
May 20, 201016 yr comment_28897 Faux !!! Le principe d'un RPG, est de ce confronter a des haut niveaux, pour gagner + d'expérience & etc... Prenons en exemple : Aion - Les joueurs de niveaux 3x, leurs but est d'atteindre le levels 4x ... & Bah la c'est pareil ... le mec qui est niveaux 1, déjà il a 200 crédit gratos (c'est une chance) & en +, il peu tué des hauts niveaux, sans que cela soit trop dur, avec un minimum de skills ... (Low/Mid/Hight ...) Tu crois les gens sont dégouté ? Pourquoi nous avons de plus en plus d'habitué par jour sur le surf ? Pourquoi les gens ce connecte que quand il y a : Sherydan, Runaway, Bluwin ou Moi ? Report
May 20, 201016 yr comment_28898 qu'il faut savoir faire fonctionner votre sens des responsabilité!!! Dans ce cas la pourquoi ne pas avoir fait de post signalant que le cut exp était interdit? et psyko la clairement dit dans son post, Bon je vais faire clair, yora pas de règles, ca sert à rien c'est un serveur purement et simplement fun, si on voulez que la camp soit punis il y aurait déjà un plugin sur le serv, mais je ne pense pas que ce soit la peine. De plus les admins, vous êtes grand, vous pouvez parfaitement sanctionnez la camp si elle est abusive (je dis bien abusive). Et par la camp qu'il cite, c'est pas le cut exp. Report
May 20, 201016 yr comment_28899 Non mais black arrête. Tu as dis recemment que tu arrêtais de passer ta vie sur le surf, que t'arrêtait le cut xp et toute forme d'anti jeu, mais non tu continues. Et les autres qui eux aussi le pratiquent alors qu'ils savent très bien qu'il avait été demandé d'arrêter avec ca ... L'ANTI-JEU EST INTERDIT, et donc FORCEMENT l'abus de cut XP l'est aussi, car premièrement c'est pas le but d'un RPG (surtout deathmatch), et de 2 c'est clairement trop bourrin vu ce que ca rapporte. Vous, vous voyez une "faille" dans le RPG, vous l'exploitez. En temps normal, faire ca sur des jeux (même les jeux par navigateurs) entraîne un ban du compte. Enfin bref, bravo, le serveur aura tenu 2 semaine je crois, peut-être un peu plus ... j'espère que vous en avez bien profité. Et par la camp qu'il cite, c'est pas le cut exp. Alors pourquoi vous dites que Psyko autorise/n'interdit pas le cut XP dans son post alors qu'il en parle même pas hein ?OMG ... Report
May 20, 201016 yr comment_28900 Je suis assez d'accord avec bluwin , pourquoi nous laisser dans l'ignorance / le doute et sanctionner ensuite en disant que c'est de l'anti jeu . Les joueurs , runa et moi même avons essayé d'ouvrir un post pour que cela soit clairement precisé , ça n'a jamais débouché .La derniere reponse etant celle de psyko nous disant qu'il n'y avait pas de règle . Autant notre faute a été de monter nos level de cette facon , autant la faute du corps admin a été de ne pas nous avertir que c'etait interdit / considéré comme de l'anti jeu @ raijo : On a été informé du ban de black , jamais informé de l'interdiction du cut xp , car personne ne l'a interdit Edited May 20, 201016 yr by Sherydan Report
May 20, 201016 yr comment_28901 Fermeture du serveur inutile ... Ban 1 semaine, + qu'inutile ... & je pense pas que cela soit juste mon avis ! Report