May 19, 201016 yr comment_28626 Salut salut Je partage ici un petit jeu flash qui est sorti début de ce mois ci appelé Transformice.j'explique vite fait de quoi il en retourne :teehee: Le but est simple, vous êtes une souris, il faut récupérer le fromage puis ensuite aller a la sortie .Il y a une souris speciale qui guide les autres et qui les aident en créant des objets pour boucher les trous ou pour faire grimper les autres, cette souris s'appelle le Chamane .Un chamane est désigné a chaque début de round pour aider les autres. Les chamane sont choisi chacun leur tour si le joueur a accumulé assez de fromage, c'est donc le meilleur du round precedent ( par rapport au score ) qui devient chamane le round d'apres :thumbsup: Ce jeu est assez récent et pas encore complet, créer par 2 personne juste pour le fun mais qui connait un certain succès :turned: pour vous entrainer , en tant que chamane ou souris, vous pouvez jouer tout seul dans un salon creer par vous meme. Jouer tout seul au debut permet de se familiariser avec les déplacement, les sauts et les outils dont dispose le chamane.Exemple: rejoindre ce salon Transformice - salon Se vous serez chamane et tout seul ( a part si quelqu'un d'autre vous rejoint bien sur :sweat: ) une fois que vous serez familiarisé, ( pas obligé ) rejoigne un salon peuplé Exemple: le salon 1, 2 ou 3. et amuser vous :turned: Personnellement j'aime bien :thumbsup: et je partage ce que j'aime bien ^^D'ailleurs je met le lien d'une video trailer que j'ai faite du jeu =P ===> have fun Report