May 17, 201016 yr comment_28424 Amis Supreme, Hier nous avons commander par la décision de Cmer, Tronpa, Disturbia et moi un serveur 32 slot battlefield bad company 2 qui est a nos frais et que nous avons testé qui est de qualité niquel. Nous somme dans l'éventualité possible d'ouvrir une line up je demande donc au joueurs potentielle de battlefield de développé leur idée, les non joueur de battlefield le peuvent aussi. j'informe les critique sont inutile c'est décision on été établie par moi, disturbia,cmer et Tronpa. http://cache.www.gametracker.com/server_info/195.72.154.202:19568/b_560x95.png Report
May 17, 201016 yr comment_28429 Ayant joué a battlefield je conseille fortement de passer le server en mode hardcore : (pas de réticule, pas de killcams etc ...) c'est beaucoup plus jouissif et immersif de plus les servers hardcores sont prisés. Voila. Sinon GL & HF Report
May 17, 201016 yr comment_28432 je conseille fortement de passer le server en mode hardcore : (pas de réticule, pas de killcams etc ...) Pas de hardcore moi je dit..... :down: c'est beaucoup plus jouissif Euh..ouai... si tu veux jouir ya autre chose hein... ----------------------------------- Sinon je propose : Hardcore ==> Non Punkbuster ==> Évidemment Classé ==> Évidemment Type ==> Ruée Maps ==> ValparaÃso / Isla Inocentes / Arica Harbor / Laguna Presa / Nelson Bay / Port Valdez Report
May 17, 201016 yr comment_28452 Je crois que niveau Hardcore il y a quelques morceaux sur le serveur 16 slots, comme les killcams supprimées. Report