May 16, 201016 yr comment_28351 Salut a toutes et a tous, Voilà, depuis que j'suis admin, j'vois ma liste d'amis passer de 0 a 350 car les habitués ont (Légitimement) des admins dans leurs contacts pour les appeler en cas de pépin sur un serveur. Le groupe Jailsfriends est dédiés a tout nos habitués pour qu'ils aient la possibilité de contacter un admin en cas de besoin sur nos serveurs (Lorsqu'il n'y a pas d'admin et qu'il y a un mass-freekiller par exemple.) Le groupe marche aussi pour tout les autres serveurs. Au dela de ça, je pense que le groupe sert aussi a rallier la communauté S.E en offrant une place a part entière aux habitués. Le groupe est ouvert a tous, et si un maximum d'admin pouvait s'y inscrire, histoire que le procédé soit performant. http://steamcommunity.com/groups/S_E-and-friends Le groupe s'appelle jail parc que j'suis admin jail hein. Mais il est ouvert a tous. (Campe D2, Flood mic' sur le ZM, anti-jeux sur le ZE, freekill sur le jail, bref, la totale!) Je garde la salle de Chat ouverte en permanence et j'la zieute de temps en temps pour qu'on puisse me contacter rapidement. Cyber"Les Jailsfriends, ou Jailsfeinds?"Jambon P.S: Traductions, Les amis du Ba_jail ou les Ennemis du Ba_jail? Pour les nuls. _____________________________________ BONANIVAYRSAYR ZENICOW ! Cyber"Ton cadeau, c'est d'être membre de la semaine du super-groupe!"Jambon Report
May 16, 201016 yr comment_28358 Oai bonne annif nico ! et snok ta pas fais ça pour moi Cyber :'( Amicalement. Report
May 16, 201016 yr comment_28415 A 1 an et 3 jours près on aurait pu être jumeaux :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Bon anniv sale clampin ^p^. Report