May 14, 201016 yr comment_28173 Avis a tous je me suis fait pirater mon compte steam alias -=]Bl@cKw@TeR[bE]=- je traine très souvent sur le zombie barricade , de temps en temps sur le zm escape et le deathrace... Tout les gens de ma liste d'amis , faite hyper gaffe le pirate c'est déjà attaquer a O'neil... Si vous savez passer le mots sur le serveur zm barricade et si quelqu'un sais rendre la monnaie de sa pièce a cet enflure n'hésiter pas ... Voila , moi je suis en attente d'une réponse de steam pour récupérer mon compte... Report
May 14, 201016 yr comment_28176 Tkt je vais faire de mon meiux. je mie connais assez en hack =) Report
May 14, 201016 yr comment_28187 O neil hier jai un gars dans ma liste de contact qui dis avoir ton numeros de portable ... Report
May 14, 201016 yr comment_28195 --- Il suffit d'être vigilent et tu ne sera jamais hack. Surtout sur Steam, si tu choisis un nom de compte complexe ( je parle pas de mots de passe ) et que tu ne le donne jamais, ils auront jamais ton nom de compte. C'est ça l'avantage des systèmes avec un [Identifiant de Connexion] et un [Nom d'affichage]. --- Personnellement, Je me suis jamais fait hack sur n'importe quel jeu. --- Edited May 14, 201016 yr by Mr.P-P.d.T Report
May 14, 201016 yr comment_28198 Quand un mec te demande un steam amis, tu lui donne pas ton nom de compte toi O_o ? Report
May 15, 201016 yr comment_28202 --- Quand un mec te demande un steam amis, tu lui donne pas ton nom de compte toi O_o ? Si tu est en train de jouer avec lui, tu a juste a lui dire de chercher ton pseudo dans la liste des connectés. Mais bon j'ai que 16 amis sur Steam après tous --- Edited May 15, 201016 yr by Mr.P-P.d.T Report
May 15, 201016 yr comment_28214 j'ai jamais donnée mon n° sur steam ou css mais on ma déja proposer le n° a ibost pour un plan cul ^^ Report