May 12, 201016 yr comment_27966 Bonsoir à tous, Je poste un projet de map, auquel vous pourrez participer passivement. Je compte faire une map jail avec une disco dont tout le monde se souviendra, du jamais vu, je testerai les idées les plus folles sous peine que le tout fonctionne sans accroc. Je vous propose donc de : - me proposer des musiques à intégrer dans la map (techno, ça bouge bien même si je suis pas un fan inconditionnel)- me proposer des vidéos pour accompagner les musiques (des vidéos de 10-15 sec voir un petit peu plus, qui tournent en boucle)- me proposer des éléments pour la disco, histoire de la garnir avec les idées de tout le monde Tous ceux qui auront posté les meilleurs idées, et donc les idées qui ont été utilisées dans la map auront leur nom d'affiché quelque part, juste retour des choses. En dehors de la disco, vous pouvez aussi proposer des salles, des jeux. Je vous propose une dernière chose : Dessiner le plan de la map. Je ne suis pas un bon architecte, je vous propose donc de dessiner un plan pour cette map, le meilleur sera retenu. Voila, j'espère que le projet aboutira, merci ! Report
May 13, 201016 yr comment_28048 Pour rajouter un peu de fun à la disco, pourquoi ne pas changer les musiques tous les mois par exemple. :thumbsup: Après je sais pas si au niveau de la compilation si ca va le faire. :sweat: Report
May 13, 201016 yr comment_28050 En ce concerne le plan de la map, je vais essayer de te préparer un truc ce soir ou demain. :ninja: Report
May 14, 201016 yr comment_28194 Pour les vidéos qui tournent en boucles, tu comptes faire comment par curiositer (ca m'intéresse) Report
May 15, 201016 yr Author comment_28200 Texture animée, environ 300-400 frames chacunes à 25-30 frames par seconde. Report
May 15, 201016 yr comment_28215 Ah mince j'ai oublié la plan de la map. :sweat: En as tu toujours besoin ? :ermm: Report