May 12, 201016 yr comment_27900 Bonjour c'est titi(je viens enfin me présenter un peu a vous), Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, j'habite en Belgique ( pas besoin de blaguer sur le fofo j'en entend assez sur le jeu )Je suis en fin de première bachelier en informatique mais je compte changer l'année prochaine.Je suis souvent sur mon pc, je joue principalement sur le Jail de votre team , je râle souvent comme certain auront pu le constaterJe fais un peu de poolday aussi.Je ne joue donc que sur c'est deux modes de jeu.En dehors du pc, je joue au tennis j'adore ca. Voilà c'est a peu près tout. Ps pour les admins et autres: n'y aurait-il pas moyen de faire des virements bancaires quand on est admin, parceque c'est le seul point qui m'empêche de tenter ma chance pour le recrutement? Titi Report
May 12, 201016 yr comment_27901 bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candit (et oui le virement bancaire est possible t'en fait pas ) et moi je dis vive les belges Report
May 12, 201016 yr comment_27911 Un belge fou (Evil) sa suffit déjà sur le fofo alors deux .... Nan je déconne bienvenue sur le forum =D Report