October 23, 201015 yr comment_41540 Muahahah Psyko ! Et bon courage pour Hacked les Serv ! en atendant vous ete quoi une Team qui se pete car vous savez des site en mousse ? gg vous ete des bon vous ! muahah Vien en face jvait te hacked ! Report
October 23, 201015 yr comment_41541 voyons voir combien de zomb me faudra pour down ta board quand c'est que tu vas comprendre que tu va pas y arriver et que tout le monde se fout de ta gueule à chaque fois ? Report
October 23, 201015 yr comment_41542 toi jt'ai pas dit de te taire ? http://img218.imageshack.us/i/lolka.png/ http://img842.imageshack.us/i/hahahe.png/ mon cul que jpeut pas down votre board aussi... vous vous prenez pour qui alors mister carlos retourne faire le pigeon sur css Edited October 23, 201015 yr by irion87521 Report
October 23, 201015 yr comment_41543 Contrairement a toi a toi mon serveur mais environ 1 minutes a traiter les bonnes IP des mauvaises. Moi juste avec un serveur et un bon spoofing sur les trames je couche le tiens Moi a la différend de toi je ne parle pas je reste sage dans mon coin moins on parle de moi mieux je me porte. Tu voit l'attaque que tu subis est un attaque vraiment simple a bloquer que tout bon admins sys doit connaitre. Comme tu peux le voir tu a voulut jouer avec moi tu a perdue pour le moment, sache que IPTABALES part en couilles en dessus de 2 voir 3K ip bannie si cela peut t'aider tu est loin de savoir qui je suit Report
October 23, 201015 yr comment_41545 Franchement arête de jouer le simplet, je pense pas que t'es l'air de comprendre, sache que j'en est rien à faire et moi aussi je suis calme,juste que tu vois t'aurais appris a tes membres a se taire parfois on en serait pas la. Pourtant quand koko s'entend bien avec quelqu'un j'ai tendance a fermer ma geule si je l'aime pas mais la c'est différent donc c'est avec grand plaisir que je continue a jouer avec toi et bien sur que toi aussi ton serveur ne pourra pas tenir un moment ou un autre Edited October 23, 201015 yr by irion87521 Report
October 23, 201015 yr comment_41546 Franchement arête de jouer le simplet, je pense pas que t'es l'air de comprendre, sache que j'en est rien à faire et moi aussi je suis calme,juste que tu vois t'aurais appris a tes membres a se taire parfois on en serait pas la. Pourtant quand koko s'entend bien avec quelqu'un j'ai tendance a fermer ma geule si je l'aime pas mais la c'est différent Mes membres ont autant le droits de penser ceux qu'ils veulent que les tiens pensent de moi. Tu viens tu nous sort direct qu'il y a des plaintes de notre part a tout tes hébergeurs ect... comme tu voit pas besoin de passer par des plaintes ou quoi que ce soit pour fermer tes sites tu le constate par toi meme, je pense tout simplement tu a voulut venir nous faire des menaces et te dire que nous allions nous chier dessus ou autres voir meme fermer notre geule. Ensuite ne mêle pas KOKO a l'histoire lui c'est un personnes que j'apprécie et que je ne m'ai pas dans le même sac, faut savoir faire la part des choses, même si j'ai des problèmes avec toi je ne vais pas le mettre dans la sac. Report
October 23, 201015 yr comment_41547 mmmm je pense pas t'avoir menacé ? le ddos c'est pas une menace mais la réalité et ce qui va arriver a ton site. Ensuite bah je pense que maintenant le mieu a faire c'est que tu vois la suite et ce qui arrivera, si ca fait 2 ans que je suis la avec GsK² c'est que j'en est baisé des trou de balle comme toi qui pensait nous mettre a terre. (le forum a parfois fermé pendant 3/4 mois et ca jammais été un probleme). et avant toi y'en a des teams qui sont passé (les papy apero et compagnies) meme si ca me prendra 1 semaine moi et mon groupe a rooter ton serveur a bonne entendeur bien-sur Edited October 23, 201015 yr by irion87521 Report
October 23, 201015 yr comment_41548 donc c'est avec grand plaisir que je continue a jouer avec toi et bien sur que toi aussi ton serveur ne pourra pas tenir un moment ou un autre Tu peux!! le serveur est un 3x4x8thread avec 64Giga de ram et 10Giga de bande passante. et si cela ne suffit pas je mettrais en place un round-robin sur du LoadBalancing. Report
October 23, 201015 yr comment_41549 mmmm je pense pas t'avoir menacé ? le ddos c'est pas une menace mais la réalité et ce qui va arriver a ton site. Tu voit si jamais un mec de chez toi arrive a injecter la il m'eritera tout les honneurs, meme si certain le merite deja.mais toi que mérite tu appart ouvrir ta bouche pour rien?? Toute les exploits GSK2 ont étés faite par des membres de ta team mais toi tu ne sais reelement rien faire, mais tu a besoin d'eux pour exister car sinon sans eux tu n'est rien. Un exemple tout con lol tu ddos sur www.supreme-elite.fr/index.php sauf que index.php n'existe pas c'est news.php lol voila deja pkoi le serveur ne rame pas trop xD. Tu est comme un petit chien qui aboi beaucoup pour faire parler de lui et essayer de combler sa faible taille part des aboiement , mais qui finalement q'en t'il ce prend un bon coup ds les dent part la queue entre les jambes. Report
October 23, 201015 yr comment_41550 houla tu me fait du clash de tecktonik la, attention ! mdr.... ho oui c'est vrai je ne sais rien faire c'est vrai je pense pas que on se connaisse et je pense encore moins que tu m'a deja vu coder que ce soit en .net ou en asm, enfin bref j'aime pas raconter ma vie sa t'apportera rien de grand chose, on se revoit demain Report
October 23, 201015 yr comment_41552 demain je ne suit pas la j'ai une vie autre que celle d'internet. Sinon bonne visite. Report
October 29, 201015 yr comment_41829 Les clash sa y va dans le coin mdr va falloir faire les comptes la même si je croit bien que cmer mene et de tres loin ^^ Report
December 24, 201015 yr comment_46064 Désolé de mon nécroposte (je sais pas si c'est autorisé ici ou pas) Mais je tiens aussi a signaler que les GsK c'est une team de BOT qui se croient "Hacker" mais qui télécharge juste les logiciels et après ça se dit qu'ils programmes leur hack .. Report