Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

...............

Edited by deleteplease

Empal ....si tu lui prend son ketru à Sliz et que tu sait pas quoi faire de ton ancienne config .... ===> Tronpa il est là et son ordi il meurt dans de téribles souffrances chaques jours que Dieu fait ...... :-(

;-) Merci d'avance copain :D

Si tu vend en pièce détaché je te prendré peut-être la carte vidéo =D et je pense que cmer disais 200€ maintenant et le reste un peux plus tard !

Enjoy ;)

Non cash

guette ste rapace de Tronpaaa mdrr si t'en n'a plus besoin que moi prend l'affaire parce que comme sliz est souvent sur paname des qu'il est la je vais le chercher en lui lachant cash la monnaie

sur ceux prix que tu vend ?

j'ai no limite pour casqué ^^

Ta quoi comme config toi Empa ??

Moi jpeux pas la prendre celle de sliz, j'ai pas d'sou, j'suis un pauvre ds la vie.

Donc au pire si ta config est potable, toi tu prend celle de sliz et moi jte prend la tienne :D

Comme ça on recycle ihihihihihih

ben moi j'ai Tronpa j'ai un asus le bordel je les payé 1100 gamer ou pas j'en n'est aucune idée je sais que je joue a battlefield toute resolution a fond =)

sliz ben surement sa m'interesse parce que j'en n'ai besoin de un pour la caravane xD

cmer a toujours revé de toute facon!

Mort de rire :lol: :lol:

Djosse dit moi par mp combien tu m'les faits et ta pas de la barette de mémoire avec ?

Et au passage si ya kelkun ki m'trouve une alim ce serait super mignon ...La mienne ya pas un jour jlui met pas des savattes tellement elle fait des bruit de chouette ahahahahahahahahaha