May 6, 201016 yr comment_27268 Surf Rpg Dm Sa attire beaucoup de monde et sa créé des habitué SURF RPG DM WARCRAFT + SRPG = awesome ( + crash ) --- Trop de spawnkill sur le serveur surf. Au début, j'ai surement dus mourir une dizaine de fois avant de pouvoir choisir mes armes. --- en meme temp choisit pas tes armes aux spawn ? Edited May 6, 201016 yr by The Death Report
May 6, 201016 yr comment_27278 --- Trop de spawnkill sur le serveur surf. Au début, j'ai surement dus mourir une dizaine de fois avant de pouvoir choisir mes armes. en meme temp choisit pas tes armes aux spawn ?En même temps faut réussir a sortir du spawn aussi, Non ? --- Report
May 6, 201016 yr Author comment_27279 T'as 4 seconde de protection et t'es protégé tant que tu bouge pas... Report
May 6, 201016 yr comment_27281 --- T'as 4 seconde de protection et t'es protégé tant que tu bouge pas... Oui, je sais. C'est juste pour lui répondre. --- Report
May 20, 201016 yr comment_28845 --- Je propose de mettre un serveur Mod Warcraft 3 ( Traduit en français ) ou bien un Mod SuperHero ( Traduis en français ). --- ( Je sais que j'aurais pu éditer le message d'en haut mais personne n'aurais vu le message ) --- Report