May 4, 201016 yr comment_27090 Bah ecoute, apparement c'est ouvert au non-admin donc je vais tentez, pour info pour que tu trouve un personnage qui me corresponde :-j'ai une voix de barbare-dis toujours des truc de merde que personne approuve (la seul chose vrai dans cette enumeration)-je me prend pour dieu-je suis d'un caractere hautain-je donne des ordre jamais respectés (deuxieme chose fausse cf : le jail) A part la deuxieme et cinquieme phrase, tout le reste retourne de ce que j'ai entendu sur moi. Report
May 5, 201016 yr comment_27141 heu je ne suis pas au courant des histoires avec les FOG mais je m'incruste ... j'ai vu tes vidéos t'assure grave! Report
May 5, 201016 yr comment_27156 Il y en a du monde dis-donc ^^ J'te conseille une parodie d'un film avec des hordes de zombies xD Report
May 30, 201016 yr Author comment_30122 En se moment je boss pas mal donc je n'est pas eu beaucoup de temp a moi ^^ mais rien n'est oublier =) en attendant je vous laisse avec la fin ALTERNATIVE DE LOST Report