May 2, 201016 yr comment_26761 Salutation, i'm Steven aka Xylitol des aigles gueulants, 18 google (19 en Aout omg)Je play principalement sur Half Life 2 DM et world of warcraft (serveur privé millenium: Xylitol, hunter lvl80 spé survie full t7.5/Fatal)Donc bon voila, irl j'ai pas grand chose a dire j'habite en franche-comté et j'ai un cap électrotechnique (et cet année je foire mon bep)Ma principale occupation c'est minesweepers l'informatique en générale réseau/dev/haxoring/craxoringvoila, me suis inscrit par courtoisie, vous me verrez pas beaucoup sur CSS étant donné que je joue que sur les serv hl2 lah (chui responsable serv d'ailleurs so nolife mes heures de jeux)http://steamcommunity.com/id/temari/games?tab=allA plus sous l'bus. Edited May 2, 201016 yr by Xylitol Report
May 2, 201016 yr comment_26762 Salut a toi , mais comment doit t'on t'appeler alors ? Temari ? Xylitol ? ou Hiideki ? :sweat: Report
May 2, 201016 yr Author comment_26768 Xylitol, ou Xyli hideki c'est pas moi j'avais copié ça présentation au début pour l'édité j'posai mon micro derrière mon clav et m*rde j'ai appuyé sur entré au passage (des truc qui arrive qu'a moi) donc j'ai du redite le poste puis ten qu'a faire j'ai full modifié (trop de perte de temps) Report
May 2, 201016 yr comment_26777 Tien, je parler de toi sur le Ts des LAH hier ^^ "Tien, ya un Fan de la meuf a l'éventaille chez les LAH" [Je parler a Malek Phazon] Bienvenu ^^ Report