April 29, 201016 yr comment_26310 Bonjour à tous ! [& à toutes !] Ce Tuto est fait, pour joué à GTA san andreas, En ligne (ou Solo, comme vous télécharger le jeu, vous pouvez jouer solo par la suite aussi, mais ce n'est pas aussi marrant :thumbsup: ) - Donc déjà, on va dire qu'il faut, a peu prés 5-10Go de libre sur votre PC(Taille du fichier : 4.88GO - [Mais je crois qu'il faut un peu plus]) - Commencer par télécharger : http://www.megaupload.com/?d=12RBN4BM [Ce n'est pas UP par moi, je vais voir pour le UP en 1Lien cette nuit :turned: ] - Ensuite, tester de lancer : "gta_sa.exe" [Dans le dossier "GTA San Andreas"] - Si ça marche, télécharger : Ceci - Metter le dans le dossier "GTA San Andreas" (la où il y a, "gta_sa.exe") & double cliqué sur le .exe que vous venez de télécharger (samp.exe) Voilà, vous pouvez jouer en ligne, vous avez plus qu'a trouvé l'ip de serveur ... ____________________________________ Serveur Zombie SA:MP ! Pour rejoindre le serveur zombie SA:MP (Où je joue avec : Malek, Brahim & d'autre joueur de chez les LaH) - Double clique sur samp.exe - L'étiquette : "Serveur" en haut... - Add Serveur : 94.76.217.115:7777 - Ne pas oublier de mettre un nom a "Name" Double cliqué sur le serveur, & voila, vous y êtes ___________________________________________ ASTUCE Pour ne pas jouer Zombie [Joué zombie est trés dur ! Vous disposez que d'une tronçonneuse & de vos Poing] - Déconnecter vous du serveur, changer votre "Name" & revenez sur le serveur, vous aurez le droit au tutorial (encore une fois) mais normalement vous serez HUMAINS (Civilian)... Parfois vous êtes zombie, je crois sais parce qu'il y a trop d'humain déjà) Report
April 29, 201016 yr comment_26314 Simple question, - Si ça marche, télécharger : Ceci Et si ça marche pas? On fais quoi? :confused: Report
April 29, 201016 yr Author comment_26315 Les commandes In games (En ligne sur le serveur Zombie) /engine (pour démarer une voiture) /fill (a coté d'une pompe a essence pour en remettre (faite /engine avant pour eteindre le contact) /search (dans une armurie pour avoir une arme (au hasard) Ou dans un magasin (pour manger) NB : le /engine ne marche pas tout le temps, donc refaite le plusieurs fois quand sa ne marche pas (c'est écris dans le tchat en haut, "Starting véhicul failed") NB2 : Quand vous n'avez plus d'essence vous pouvais refaire /engine, pour ralentir les Zombies qui déciderais de prendre la voiture :yucky: Report
April 29, 201016 yr Author comment_26317 Simple question, Et si ça marche pas? On fais quoi? :confused: Si sa marche pas, sa sert a rien de DL sa, comme sais un Add-on pour joué Online ... Report
April 29, 201016 yr Author comment_26326 Il existe aussi des serveurs RP (ou on doit faire un Job & tous) mais c'est pas trop mon truc :confused: Si ta besoin d'aide pour le zombie, dis moi, je suis sur TS si il faut ^^ Report
April 29, 201016 yr Author comment_26332 Tu as tester en HUMAIN ou en ZOMBIE ? - Solo ou avec des gens ? (Solo c'est pas vraiment Top enfaite, a plusieurs sa deviens + marrant) Report
April 29, 201016 yr comment_26342 --- J'ai vu des gens a un moment mais sinon plutôt solo. Je trouve la map trop grand pour le nombre de zombie. --- Report
April 29, 201016 yr Author comment_26355 T'inquiete pas, la journé, même si la maap est grande, dans la rue principale, faut pas y trainer ! tu trouve des 4x4 avec 8 zombie & + ... Report