Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

salut .

bon apres le depard de certains je quitte la team a mon tour je vous expose les pourquoi deja un manque de communication entre membres puis etant admin sur le d2 je trouve que sa devient un peu du n importe quoi les regles changent tous le temps enfin ce n ai pas pour autant que je ne jouerai plus sur le serv enfin je vous souhaites un bonne continuation on ce verra sur ts

merci ruspu

ben je vois vraiment pas l interet que vous aver a tout rentré dans la team si c es pour vous barré au bout de meme pas trois mois c es n importe koi et vos raisons c es pareil, sinon ben salut rien de plus a te dire
Bonne continuation Ruspu bien que tu pourras pas voir ces messages (il a plus accès à  l'espace Only SE). :confused:
Bon et beh bonne continuation a toi ! En esperant tz revoir sur ts et sur les serveurs ...

la raison de ton départ est vague, le chat entre membre peut être plus agréable si certains (of course, je ne donnerais aucun nom) ne crachés pas sur d'autres et vis-versa. (je ne m'attarde pas sur ce point).

Et puis les règles, c'est comme les cours, il faut de la persévérance pour arriver au résultat souhaité, donc du temps.

En tous cas, je te souhaite un bon départ, même si tu bouge pas de ton siège :D.

:thumbsup: Tchao :thumbsup:

bonne continuation et surtout ne cheat plus car là tu part un peu la queue entre les jambes du faite que tu t'es fais griller a cheater ;)
a+ ruspu on se reverra un jour ou l'autre sur le d2
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.