Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Capture The Ennemies (CTE) - BETA

Featured Replies

---

ya même uns stripteaseuse sur la map de test :clapping:

C'est pas une stripteaseuse, c'est [Alyx Vance] de [HL2].

---

Edited by Mr.P-P.d.T

• Author

Petit ajout : une fois que vous avez activé le bouton, vous gagner un peu de transparence.

Sinon, il y a un cas particulier dans lequel le joueur (après avoir été en jail le round précédent) meurt, c'est-à-dire que le timer (le décompte) des 30 sec pour être libéré poursuit son cours. Et pas moyen de trouver pourquoi. Ce n'est ni le fait de gagner ou perdre. Donc a priori, c'est soit son index (mais ya pas de raison), soit ... je sais pas ... :(

Il y a un problème avec les skin, on arrive pas a différencier ct et terro...

Sinon beau mode (mais je pense que mettre un delait de respawn de 10sec serai parfait !)

Ou mettre les jails plus loin que le respawn.

• Author

Il y a un problème avec les skin, on arrive pas a différencier ct et terro...

Sinon beau mode (mais je pense que mettre un delait de respawn de 10sec serai parfait !)

Ou mettre les jails plus loin que le respawn.

Pour les skins, je vais voir ca avec Psyko, je sais pas comment les modifier ou les enlever

Pour le respawn, je le monte 5 sec de base. Dès que la dizaine du nombre de joueurs (10, 20, 30) augmente, le delai augmente de 2 sec.

Après, concernant les jails, ceci n'est qu'une map de test. S'il y en a d'autres, elle seront plus grande, avec des jails plus loin ;).

• Author

Et pour info, pour libérer un compagnon il faut :

"¢ Pouvoir libérer ou mettre en jail (en activant le bouton dans le camp adverse par des dommage, ou en le pressant)

"¢ Ouvrir sa jail

LE CUTTER

Ok, skins désactivé pour le moment, je verrais plus tard pk ca marche pas.
Moi je veux une map a la de_forest de predator ce qui permettra plus de tactique entre defendre son camp attaquer infiltrer ou espioner (donc pas de alltalk)
  • Author

Moi je veux une map a la de_forest de predator ce qui permettra plus de tactique entre defendre son camp attaquer infiltrer ou espioner (donc pas de alltalk)

Tu vas être content, car

Aeris est en train de me concocter une map sympathique pour le mod. Ca se passera dans la nature (hummm) avec de la forêt, une rivière, un peu de ravin, et surtout deux grosses bases de chaque côté. Ca sera NETTEMENT plus sympa pour tester le mod.

Sinon, a priori j'aurais bientôt un petit accès a une BD Mysql grâce a Warumo Cmer (oups), et je pourrais donc commencer a voir pour le petit plugin rpg (je m'y attarde déjà ^^)

Ya toujours un bug (mort après la fin d'un round quand on été auparavant en jail) dans un certains cas, je l'ai pas encore trouvé. Si jamais ca vous arrive, reportez le bug en détail a fond si possible (dernier joueur enfermé ? depuis quand ? les messages préventifs (plus que 10 secondes, 5 secondes, ...) s'affichent aussi ?), et changez de team. En effet, pour le moment, le changement de team fait revivre (je le laisse tant qu'il y a le bug). Mais n'en abusez pas :D

Voila moi j'ai tester , et j'ai bien aimer :turned:

J'ai relevé le fait que si tu saute sur les paniers qui sont vers le début du coté terro ( en partant a gauche ), il se peut qu'ils te propulse vers l'avant ( ou sur le coté ) et j'avoue que le terro arrive vite chez les Cts si les paniers propulsent correctement :D

Je n'ai pas relevé d'autre souci puisque que je n'ai pas était une seule fois mis en jail :pardon: pour moi c'était du fun ^^

Il n'y a que le fait de devoir "trouver" l'armurerie que je n'aime pas :pinch: si tu me l'avais pas dit , j'aurai pas chercher parce que un mur qui se coulisse dans le même genre qu'un passage secret , c'est pas facile a remarquer lol

Pourquoi avoir fait si compliquer pour aller chercher un simple Pm :whistling:

Bref je pense qu'il faudrait la rendre plus accessible parce que tu l'a surement remarquer , le temps que tu aille chercher des armes , on était déjà la . Et moi personnellement j'avais le temps d'appuyer sur le bouton avant que l'on me tue :teehee:

Voila , je rejouerai a ce mode quand il sera bien au point , et appelle moi pour test la map que Aeris te prépare :yahoo:

• 3 weeks later...
  • Author

Petite (grosse !) MAJ !

Jsuis en train de me faire un petit plugin RPG. Il avance pas mal : les menus sont quasi près, quelques pouvoirs sont déjà codés, tout ce qui touche au chargement et la sauvegardes des données (level, pouvoirs, ...) sont opé.

En gros faut que je finisse un ou 2 menus (des trucs a la cons pour expliquer le principe du plugin, bref principalement du blabla ;)) et que je codes les quelques pouvoirs qu'il me manque.

Le mod en lui même a 2/3 petits bugs (encore) que je fixerais quand j'aurais finit le RPG qui lui sera associé.

Une fois que tout ceci sera prêt (d'ici une semaine tout au plus, j'espère) et qu'Aeris aura finit la map qu'il me fait (encore merci, et profite bien de tes vacances aux Antilles salaud :(), j'organiserais une petite soirée pour que du monde vienne le tester ^^

présent :thumbsup:

ou en tout cas j'espère que je le serais quand tu organisera ca :D

Suis curieux de voir ces petits mod RPG ^^

• Author

Quelques news

Concernant le plugin RPG, il semble être prêt. Quelques améliorations (surtout pour la navigation dans les menus en fait) arriveront par la suite, ainsi qu'une mini doc.

J'aimerais aussi, puisque ca devient une sorte de "mode" :P, mettre en place un système d'achievements. J'ai déjà quelques idées là dessus, que ce soit sur les défis ou les récompenses associées ;).

• Author

Cool on pourra test le mod quand?

Bah il est tjrs dispo là mais bon tjrs avec la map en bois, et avec un ou 2 bugs.

pas énorme mais bon.

Comme j'ai précisé au dessus, quand j'aurais la map qu'on me fait, fixé un ou 2 bugs, je donnerais rdv pour le tester une soirée, histoire d'être nombreux ^^