April 28, 201016 yr comment_26125 Alors voila, avec plusieurs personnes que je m'empresse de cité ChAsEr et Warumo, nous avons découvert LE JEU de l'année (enfin c'est warumo qui la trouvé m'enfin bref) D'un concept simple mais innovent, vous êtes un chat rondelet mais sans plus, qui se bat désespérément pour une petite minette tout ce qu'il y a de plus sexy. Mais le sort s'acharne contre vous et votre poids actuel ne vous permet pas de rejoindre votre amour ! Pour arriver a ses fins ce chat, au pays du soleil levant (petite précision), s'engage dans une quête désespéré pour prendre du poids en un minimum de temps pour rejoindre son aimé féline ! Arriverez vous a atteindre cette objectif ?? Serez vous de taille pour ouvrir les portes de super marché ? Si vous pensez être de taille pour ce défi colossal, n'attendez plus, jetez vous dans les délices culinaire japonais ! : VOICI LE LIEN : Sushi cat !! Euh perso, voici mon score, trop la classe mon score Mais ne vous arretez pas a ce simple jeu , Armorgames propose une multitude de jeu flash de qualité, voici le lien direct pour tout les petits jeux ou, réfléchir est requis !! armorgames BON JEU !! AMICALEMENT !! Report
April 28, 201016 yr comment_26126 sa pue , c'est naze , j'ai jamais vu un truc aussi pourri ! ps : je disais ça pour rire mais du coup je maintiens ><' Edited April 28, 201016 yr by Sherydan Report
April 28, 201016 yr comment_26198 mon chat est trop gros et refuse de tomber dans le trou...rembourser! Report
April 29, 201016 yr comment_26354 --- Je l'avais déjà finis ce jeu. Mais j'ai pas mon score, je vais recommencer. J'adore le jeu. --- Edited April 29, 201016 yr by Mr.P-P.d.T Report
April 30, 201016 yr comment_26379 Niveaux 13, me reste 3 truc a attrapé, mais mon chat est trop gros (j'ai fais toute la maap sauf ces 3 en 1 coup) Ya pas une technique xD ? Report
May 1, 201016 yr comment_26641 j'ai mon chat bloqué depuis +/-5min a cause du systeme mal foutu...il a trop mangé Edit; finalement il est tombé: 43sushi dans le ventre Edited May 1, 201016 yr by Wylloh Report