Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bon, j'viens passer un coup de gueule.

J'ai passé une journée entière sur le jail (Profité qu'il y avait aps de boulot) J'y ai vu toujours les mêmes qui gueulent, qui spam, qui ragent. Et qui trouvent encore le moyen de se plaindre.

Je passe un coup de gueule contre ceux qui ont rien pigé au jail. Qui shootent du CT alors que ça a pas ouvert, qui cut font !rend et recut, qui squatte des parties entières dans les zones a mur teintée pour chopper des CT. Marre de ces cons de terros qui te répodent simplement:

"Mais le but des terro c'est de tuer des CT"

Maintenant j'vous explique un truc.

Faut faire la différence entre profiter d'une opportunité et d'utiliser une arme lourde, et tout faire pour que cette opportunité arrive, quitte a en creuver.

Toujours les mêmes qui cut et rend après a chaque round en espérant qu'un autre passe juste derrière achever le CT.

Quand on la joue comme je joue,on peut jouer FFA dessus, ça gêne pas. Mais quand vous jouez juste FFA, que les CT sont simplement débordés H24, on peut pas jouer comme je le souhaiterait.

Toujours les même qui rushent les armes lourdes, qui bourrinent et qui sont fiers d'avoir fait 2 frags. Toujours les mêmes qui sont a 15 a rusher une jail avec conduit armu. Et quand on se met dans la jail (Parce qu'après 3 rounds on en a marre) et qu'on els tue ils disent "Tu campes conduits, abuses pas"

Ce qui est important dans le jail, c'est de prendre lecontrol de la prison petit a petit. Un coup de deagle par ci, un CT isolé par là. On les démonte au fur et a mesure, dans la DISCRETION.

Tu te démmerdes comme tu peux pour avoir un flingue, tu poutre un CT, tu te fous de sa gueule dans le chat. Tu fais une 112, 113, 124, Lucky Luke, Nouvel an Chinois, 110, Technique du lapin. On pourrait se marrer. Sauf que ça joue FFA, du coup les CT tirent dès qu'ils voient un truc louche, du coup ça fait des plaintes, du coup on est gavé aussi et on sanctionne lourdement.

C'est pourtant pas compliqué de sortir une M4 d'une iso plutot que de jouer le score, de pas sortir de l'armu avec une kalash mais de prendre juste un flingue ou une grenade.

Et c'est pourtant pas compliqué de tuer un CT en étant FAIRPLAY. Je le fais bien moi.

Donc tout ces nobrained m'ont gavés, fin du coup de gueule.

Cyber"J'me fais pas d'illusion, je sais que les gens dont je parlent ne passent pas sur le forums, mais faudrait faire quelque chose"Jambon

Tu as raison , moi qui débute en jail ai un comportement comme tu vient de le citer plus haut , mais à  ce jour , je pense avoir mieux compris l'objectif d'un ba_jail ! S'amuser est la priorité ! :turned:
Jme dis quand fait, bientôt il faudra restreindre les armes jusqu'au dernier CT ...

Totalement d'accord avec toi Cyber ! Je trouve que le ba_jail se dégrade vraiment énormement au fil du temps ce qui est vraiment dommage...

Pour ce qui est du !rend je suis pour sa suppression car c'est quand même de l'anti-jeu (ceci est mon point de vue)

Puis ça m'étonne pas que les admins soient gavés et gueules avec une ambiance comme en ce moment (même si celle ci est déjà présente depuis déjà plusieurs mois malheureusement)

Cordialement MXZ :>

même pas de cut pour les t ^^

Aujourd'hui ils étaient en forme ça ma vite souler ^^ j'ai fait du GG ^^

J'avoue que les terros ne respéte aucune régle et quand on leur mes une balle dans les pied alors c'est " MES KESTU FOUT TOI ?????" et ca vas se pleindre chez un admin !!!!! faudrais retirer le !rend car c'est du profit sur une parti de ba-jail j'vois au moins 10 !rend ... et sa part en FFA c'est même plus marrant de jouer quoi :ermm:
Enfin quelqu'un de mon avis...

Toujours les mêmes qui cut et rend après a chaque round en espérant qu'un autre passe juste derrière achever le CT.

Si tu parles de moi et Im banana, on avait prévu ca dès la sorti des jails. Parce que le warden mort, et vu l'équipe CT, la victoire était notre.

Quand on la joue comme je joue,on peut jouer FFA dessus, ça gêne pas. Mais quand vous jouez juste FFA, que les CT sont simplement débordés H24, on peut pas jouer comme je le souhaiterait.

Oh, vu les règles, si les Ts jouaient pas FFA, vous feriez.. 3 minutes, grand max. Priez pour qu'ils continuent de jouer FFA.

Toujours les même qui rushent les armes lourdes, qui bourrinent et qui sont fiers d'avoir fait 2 frags. Toujours les mêmes qui sont a 15 a rusher une jail avec conduit armu. Et quand on se met dans la jail (Parce qu'après 3 rounds on en a marre) et qu'on els tue ils disent "Tu campes conduits, abuses pas"

Pour la fin, complètement d'accord. De mon point de vue, les conduits devraient être connu des CTs (bah ouais, c'est leur prison.. quoique, des fois je doute..).Pour la première partie. WA 15 balles ! Et encore, je trouve déjà antijeu le fait de les restreindre à 2/T.

Ce qui est important dans le jail, c'est de prendre lecontrol de la prison petit a petit. Un coup de deagle par ci, un CT isolé par là. On les démonte au fur et a mesure, dans la DISCRETION.

Tu te démmerdes comme tu peux pour avoir un flingue, tu poutre un CT, tu te fous de sa gueule dans le chat. Tu fais une 112, 113, 124, Lucky Luke, Nouvel an Chinois, 110, Technique du lapin. On pourrait se marrer. Sauf que ça joue FFA, du coup les CT tirent dès qu'ils voient un truc louche, du coup ça fait des plaintes, du coup on est gavé aussi et on sanctionne lourdement.

Tu viens de décrire le FFA là.. *chacun tue un CT quand il peut en "jjmv"...* Il me semble que FFA = Free For All = Chacun pour soi. Non ? Alors qu'un rush massif de T, CA, c'est une rebelion NON FFA puisque travail d'équipe.

C'est pourtant pas compliqué de sortir une M4 d'une iso plutot que de jouer le score, de pas sortir de l'armu avec une kalash mais de prendre juste un flingue ou une grenade.

C'est tout aussi trop compliqué pour les CTs de faire des somma pour une arme lourde. Attend, elles ont plus que 15 balles ! Et el !rw existe encore ..

Et c'est pourtant pas compliqué de tuer un CT en étant FAIRPLAY. Je le fais bien moi.

Supprimons le !rend.

Va p'tete falloir comprendre que ce sont vos scripts qui pourrissent l'ambiance. Scripts qui sont mis pour équilibrer les règles..

Edited by Bayeux

Le !rend est là depuis longtemps. A l'époque, l'ambiance était bonne.

Depuis, trop de casse burne ont débarqué, stou.

Mais OMG, c'est un coup de gueule de Jambon et la on a quoi ? Bayeux qui répète la même chose LES RÈGLES DU JAIL. NON MAIS SERIEUX. Si il te plait pas le serveur, bien vas voir ailleurs, comme tes superbes ordres en début de round : QUARTIER LIBRE. Mais ta rien compris au Jail serieux.

Pour Jambon, suis d'accord avec toi a 100 %, Jambon PRÉSIDENT !

Amicalement

Jsuis d'accord avec toi Raijojp mais du coup que faire ? s'adapter au nouveaux joueurs FFA_jail en changeant quelques règles pour que les CTs aient plus de pouvoir ou alors subir la déferlante de kikoo qui sévie sur le serveur et ainsi laisser l'ambiance du jail se dégrader encore un peu plus de jours en jours ?

Moi franchement ça me fait chier (excusez moi du terme) quand je vois que l'ambiance FUN à laisser place à une ambiance de m**** et qu'il faut choisir ses heures de jeu pour pouvoir jouer en paix et déconner ! Je joue depuis approximativement 1 an sur votre serveur ba_jail et on est bien loin de cette époque à l'heure actuelle...

Puis si ça continue ainsi j'ai bien peur que les départs se multiplient au sein de la LU jail :sad:

Cordialement MXZ :>

Mais ta rien compris au Jail serieux.

AHAH :good: :good:

Il pousse un coup de gueule. Soit. En attendant il sert à quoi son coup de gueule si on propose rien pour y remedier. Il en a marre de ceux qui !rend puis recut. Bah comme vassily, kick antijeu. Il en a marre des armes lourdes T (maintenant, on se demande pourquoi mais no comment) j'ai pas de commentaire à faire à part dire que ça sert plus à rien d'en avoir une, quoique full dans le tas quand tu viens de cut un CT dans le dos pour aligner les deux trois devant.

AAAAH NOOON, tu m'en voulais pour le "FFA" ? Bah faut apprendre ce que ça veut dire (allez, on reste là: Free For All > Chacun pour soi). Heu.. Un rush MASSIF (donc ils sont tous ok les T, travail d'équipe) de Ts c'est FFA ? Quand un T embusqué AWP/ou j'sais pas quoi tu peu à peu les CT qui s'éloigne du groupe afin de libérer la voix et pouvoir tuer les CT qui restent plus facilement ? MAIS NON, tuer un CT dans un coin, jeter l'arme et rejoindre ses potes comme ça, ça n'a RIEN de FFA, on a pas fait avancer la rebelion, on aura juste fait son frag. Mais tuer le Chef CT, OH NON, c'est du GROS FFA ça !

ALLO LES GENS, s'pas ponyland ! SI le but des Ts est de mener une rébelion, oui le but des CTs est d'empêcher cette rebelion (celui des scripts aussi d'ailleurs) et une dernière fois: c'est pas au Ts d'être fairplay, c'est aux CTs de l'être *j't'ai déjà fait ta somma, mais je te laisse une dernière chance*.

Franchement les gens je le dis et répète les règles et le comportement est à remettre en question :

tu as pas droit de tuer un terro s'il s'enfuis, s'il obeis pas, s'il es pas zone CT, s'il es admin et fais ce qu'il veut (encore perte de clientelle par peur d'aller CT)... en gros les CT racontent un truc au hazard au début et leur but est de tuer les terros avec des armes ou se trouvant a certains endroit... ils ont le droit de se barrer, de cut les autres CT ET en plus d'avoir le privilège d'avoir le droit de jamais crever ils ont quelques plugins d'antijeu pour être SUR de pas crever !rend qui te rend invincible et le freeze que au lieu de crever paskeu tu t'enfuis on te laisse une chance XD.

Des règles qui ont étés changés DEUX FOIS et que les gens ils en profitent en jouant sur les mots, en prenant example sur ceux qui font nimportequoi etc... exemple (que je prends sur ceux qui ont inventé ce mod et qui l'entretiennent au mieu) sur un serv US (oh oui balancez moi un M.I.A. il en rigolerais s'il avait pas arrété css) on a pas besoin d'expliquer 3, 6, 9 ou plus de fois aux terros qu'ils doivent aller ici ou là... ils y vont, ils écoutent ou ils ont perdu le round...

Aussi les règles ne sont plus prises en compte et en gros on pourrais ecrire celles du FFAjail de SUperEcureils ou simplement indiquer aux terros que s'armer est vital (s'est le but du jail en ce moment).

Bonh sans compter les abus coté admin (et oui désolé mais profiter de sire "y'a marqué je suis admin coincoin je vais la bas m'armer je fais ce que je veu par exemple ou autres), le flood (pourquoi pas demander un alltalk ou nan en debut de partie), le flood par tous les moyens (ecrit > infirm plz XD; freeshot, freekill et je parle pas du U@CT pour les admin), le flood micro des donneurs d'ordre Y'A QUE UN SEUL CHEF LES GENS... et pour finir le fait qu'a la base on à fait enlever le jakady (comme presque tous les serv) et qu'aucun jeu est fesable paskeu faut faire tes 9 somations, tous les CT en meme temps et tu as le droit de t'enfuir!... j'ai déja réussi a faire des parties avec des jeux avec dersert, carl, bayeu et autres on nous a dis "on le refais round suivant" bah nan un gogol vas s'amuser a faire nimportequoi.

Pareil pour les CT qui jouent chacun pour leurs pomme, qui campent, qui couvrent des lieux inutilements, qui sont pas reactifs (attends pas que T me tue pour le tuer tentative de cut+détour+obeis pas aux ordres=kill), pleins pleins pleins de trucs à revoir... seule solution faire une cure anglophone sur les serv pour lesquels vous faites de la pub (s'est les mieux en plus même si vous dites que s'est injouable passez en spec regarder comment sa se passe ou chepa sortez vos doigts du trou au chocoloat...

Ce pavé n'est pas constructif ni construit mais ceux qui ont l'habitude de me lire comprendrons mon désaroi!

---------------------

Tiens aussi joueurs et admin essayent de rétablir l'aquilibre : on remanie la maplist pour qu'elle soit composée que de bonnes map (ou presuqe) et on propose des minijeux pour rendre tous le monde happy... resultat : on se le fous au... troutrou! sa viens pas que des joueurs OO HAhah

Edited by jeypee

• Author

Vous me gavez les gens, sérieusement.

Bayeux c'est pas la rébellion a tout pris qu'il faut viser, c'est la fuite. Savoir rester en vie pour profiter de la liberté d'après Ba_jail (RP parlant c'est ça) Avec ta vision Bayeux, les rounds seraient restreints a 2 minutes, on changerait la map en D2, et on ligorerait et on tazerait en début de round les CTs.

J'parle d'un jeu plus calme, plus fun, plus en finesse. Le soucis, c'est qu'une dinzaine d'habitués pensent comme moi, mais comme on joue dans la finesse, quand on choppe enfin un petit flingue le round est déjà arrivé a terme, on peut rien glander.

Et j'te parle pas du point de vue Administration. Parce a force de vouloir mener rebellion sur rebellion, de tout faire pour que l'opprotunité arrive (Cf: mon premier post) ça entraine des tonnes et des tonnes de plaintes de freekill. Chose que, lorsque j'ai été recruté chez les S.E, la mentalité pareille n'existait pas. J'veux pas d'un FFa Jail. Je dis pas qu'on peut pas profiter d'une opportunité en bousillant 4 Cts d'un coup, mais ne pas chercher a faire que ça au péril de sa vie. J'veux pas d'un mec qui rush l'iso et cut un Ct au passage et refuse de sortir l'arme lourde. Du coup les CTs sont obligés de se défendre, full dans le tas, et on bannis le vilain CT car Mass-freekill. Alors que le terro en quetion ne s'excusera même pas auprès de ses potes qui se seront fait tués a cause de lui, c'est normal ça?

Je lutte contre le Non-fairplay, parce que les terros, toujours en surnombre essaient toujours de tirer les règles a leur avantages.

Et Jeypee, les admins n'ont rien a voir là dedans, j'essaie de faire comprendre tout les jours aux CTs qu'après 3 somations tu lattes le mec. J'en ai aussi marre de tes insunuations a la con sur les "Map volées d'un serveur" Ou "Le monde serait meilleur avec les règles d serveur ou vous avez volé les maps"Tires toi maintenant si on te gave, dénonces nous aux MIA et nous emmerdes pas, on t'a rien demandé.

Je veux pas d'un remaniement des règles, j'veux un changement de mentalité de la part des joueurs. Moi aussi ça me gave de toujours dire:

"Ok les terros, vous avez abusé a faire les Fake AFK pour cuter du CT dans le dos, maintenant on vous dézingue en début de round"

"Ok les terros, vous abusez des zones a mur teintée, on vous les restreint"

"Ok les terros, vous vous amusez a vous entre-tuer avec des portes, plus personne ne touche aux portes"

"Ok les terros, vous jouez FFA? On mets Ordre général a volonté tant que le bordel perdure"

"Ok les terros, vous gueulez tous infi dans vos micros, demandes d'infi a l'écrit"

"Ok les terros, Vous faites des plaintes bidons, on les sanctionne"

VOUS nous poussez aussi a la faute et on doit inventer des règles bidons.

J'vous le dis, bientot ça sera :

"Ok les terros, vous abusez clairement du !rend, on vous le retire"

Alors que le !rend peut-être pratique, mais vous l'usez systématiquement. Et toujours dans la même situation J"cut, j'me rends. Vous êtes des bots, c'est tout.

Maintenant qu'on me dise pas "T'as voulu être admin, ça implique des responsabilités tout ça" Maintenant j'fais quoi, j'ai seulement le pouvoir de kick/Ban peu de temps pour toujours les mêmes gens qui jouent toujours de manière anti-jeux et Powerplay, toujours les même qui spam mic mais comme ce sont des fautes mineures, bah on peut pas mettre un perm.

Maintenant on fait quoi?

On continue d'inventer de nouvelles règles toujours plus débiles les unes que les autres? Ou on commence a se remettre en question en disant qu'on a trop tiré sur la corde. Parce que j'en connais deux que ça commence a gaver toutes ces histoires. Cmer et Tronpa. Cmer aurait viré le jail il y a des mois de ça a cause des engueulades et tout si Tronpa n'était pas là.

Mais a force de jouer juste comme vous l'entendez sans jamais chercher a comprendre ou a jouer d'une manière différente, les admins en auront marre, ils feront comme moi, pousseront un coup de gueule, et ce jour là le jail fermera. (Et ce jour là, Jeypee mettra l'IP de son super serveur de g@y et se tirera de notre forums. Faut voir le coté positif de temps en temps.)

Alors oui, continuez a jouer aux Kevins, mais là c'est sans moi.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.