April 21, 201016 yr comment_25275 Salut à tous ! Après plus de 9mois à jouer sur vos serveurs je pense qu'une petite présentation est la bienvenue !Moi c'est oOk (vient de NoOkie^ ), j'ai 19ans, j'habite dans le sud de la France, dans le Var plus précisément.Concernant mes études, je suis à l'ISEN de Toulon en deuxième année de prépa :turned: J'ai toujours apprécié les jeux vidéos en général mais j'ai une préférence pour les FPS même s'il met arrivé de taquiner les "Meuporg" J'ai commencé sur FarCy, puis CS:S, Battelfield 2, COD 2 entre autres ... Concernant CSS j'apprécie particulièrement l'univers des matchs et de la compétition ce qui ne m'empêche absolument pas d'apprécier le mode du ba_jail. A propos du ba_jail SE il est fort probable que vous m'ayez déjà rencontré !Aux niveaux de mes horaires de connexion, c'est plutôt le soir en général ! Que dire de plus à part que je suis toujours disponible pour se faire une petite arsouille en moto ou une bonne sortie en quad le week-end et les vacances ! En espérant encore avoir de bons délires avec vous sur les serveurs ! @+ ! Report
April 21, 201016 yr comment_25277 Un Sudiste et un arsouilleur sa fais plaisir ... Bienvenu :teehee: Report
April 21, 201016 yr comment_25281 YOYOYOYOYOYOOYOO oOk J'avoue qu'on joue ensemble depuis un bout d'temps déjà Cordialement MXZ :> Report
April 21, 201016 yr comment_25301 Pour faire du quad ou de la moto jsui up mais je suis dans le nord mdron ce fait sa par video conference ? mdr (je pence que sa doit s'appelé comme sa xD ) Report
April 21, 201016 yr comment_25305 YOP cest vrai qu'on te vois souvent, tu es meme marqué sur ma liste des habitués Report
April 22, 201016 yr comment_25442 Merci pour votre accueil ! :thumbsup: Humm Raijojp c'est quoi ce mensonge ?! xD Report