April 20, 201016 yr comment_25102 Bonjour ^^ Voici un truc con sur le web que j'aime bien utiliser de temps en temps je sais pas pourquoi mais des fois j'y joue lol AkinatorPenser a un objet ou une personne et lancé la partie Cliquer sur "jouer" a gauche et choisissez si c'est un objet ou une personne, ensuite répondait aux question du mieux que vous pouvez Voila moi perso il a trouvé pas mal de chose et de personne sans souci lol Exemple : http://www.hapshack.com/images/alienakina.jpg Voila , have fun :teehee: Report
April 20, 201016 yr comment_25111 J'ai cette appli sur mon ipod et je peut te dire que tous simplement sa marche même les truc de cul si si ! ^^ Report
April 20, 201016 yr comment_25124 Sa marche pas la signature raimond ^^ C'est pas une image, c'est du html, faut la balise bbcode Iframe Report
April 20, 201016 yr comment_25125 Sa marche pas la signature raimond ^^ C'est pas une image, c'est du html, faut la balise bbcode Iframe Je sais je sais Juste la flemme de changer ^^ Report