April 19, 201016 yr comment_25078 ======================================================================= Super éruption volcanique du Yellowstone 1/5 ======================================================================= Super éruption volcanique du Yellowstone 2/5 ======================================================================= Super éruption volcanique du Yellowstone 3/5 ======================================================================= Super éruption volcanique du Yellowstone 4/5 ======================================================================= Super éruption volcanique du Yellowstone 5/5 ======================================================================= !!!!!La preuve que cela est proche!!!!!! Report
April 19, 201016 yr comment_25080 Ca serait pour 2012/2013 d'après ce que j'ai lu ...Pas grave, on sera déjà tous mort (c'est peut-être ca qu'avaient prédit les incas xD) Report
April 19, 201016 yr Author comment_25083 Ca serait pour 2012/2013 d'après ce que j'ai lu ...Pas grave, on sera déjà tous mort (c'est peut-être ca qu'avaient prédit les incas xD) Regarde au lieux de dire des conneries Report
April 19, 201016 yr comment_25086 Regarde au lieux de dire des conneries Huhu, ya trop de vidéos, trop long ! Pourquoi ?J'ai lu que ca devaient influencer la terre (via les nuages toxiques, le climat, ...) ... c'est la date prévue qui est pas bonne ??? Report
April 20, 201016 yr comment_25110 De toute manière, en 2012 on va avoir le droit a une éruption solaire de qualité =D, la dernière avait juste coupé les communications en Amérique du sud me semble ou un truc comme ça, mais, étant donné la diminution du champ magnétique terrestre, elle va faire plus de dégât celle ci. Puis dans les années a venir, le champ magnétique terrestre va s'inverser et la ça sera, comment dire, la merde sur terre ^^. On est destiné a cramer si on trouve pas une solution très prochainement. Et sinon sympa le reportage, j'avais déjà vue mais sympa. Amicalement. Report
April 20, 201016 yr comment_25127 J'ai une petite question que je me pause Si il y a une super éruption volcanique et qu'il dise que sa pourais être l'apocalipse (vu le clima qui changerais) Comment les humains de il y a 64 milliard d'année ou je sais plus combien ( a l'ancienne super éruption volcanique) il ont survécu? car la race humaine est toujours d'actualité... Apres, si non la preuve que cela être proche , moi je suis 100% avec la mère de amandine du 38 , frenchement je suis fan ! Report
April 20, 201016 yr comment_25128 Comment les humains de il y a 64 milliard d'année ou je sais plus combien ( a l'ancienne super éruption volcanique) il ont survécu? car la race humaine est toujours d'actualité... La Terre a été formé il y a 4.6 milliards d'années ... donc le 64 hein Puis les précédents éruptions n'ont pas été aussi puissante que pourrait l'être la prochaine. Bien moins impressionnantes d'ailleurs, a priori. Report
April 20, 201016 yr comment_25129 Ouai 64 millions dsl.. Oui fin bref le jour ou sa arrivera , sa restera gravé je pense :pinch: Report
April 20, 201016 yr comment_25134 Ouai 64 millions dsl.. Oui fin bref le jour ou sa arrivera , sa restera gravé je pense :pinch: Faut vraiment que t'apprennes tes cours toi :confused: :confused: :confused: :confused: . Report
April 20, 201016 yr comment_25156 Y'a 64 millions d'années, c'était la fin des dinos et d'autres bestioles xD Et y'avait pas d'humains MDRHomo Sapiens (nous) : depuis - 30 000 ansAustralophitéques : depuis - 7 000 000 ans à - 2 800 000 ans Va apprendre tes cours Thony ^^ Report
April 20, 201016 yr comment_25166 64 milliards d'année °.°. Fiou dire que je croyais la terre âgée de 5 milliards d'années =D. Amicalement.. Report
April 20, 201016 yr comment_25182 dinosort C'est quoi ca ? Denver qui lance des sortilèges ? (hum ...) Report
April 20, 201016 yr comment_25184 jeu de mot pourri raijo mdr j'aurai peut être hésiter a le poster a ta place Faut regarder "c'est pas sorcier" de temps en temps les gars , ca fait pas de mal d'apprendre :thumbsup: Report