April 19, 201016 yr comment_24974 Salut Salut , j'ai deux petite anecdote a raconté ^^ Donc aujourd'hui , comme d'habitude je me connecte sur le serveur escape :teehee: Jusque la rien d'anormal ,bon je suis pas chaud , je me plante , enfin bref passons :pinch: Et puis viens la map Lotr mount doom , moi toujours pas surpris je me la fait normal en chopant la lumiere La je vois 3 gars en retard ( je suis toujours pas surpris lol ) bon ben moi je part en arrière essayer de les aider.j'active la lumiere et je repousse les zm contre un mur en attendant que les 3 boulets soit passer Et puis la ... je me fait cut a travers la lumiere. MDR ( La par contre je suis surpris ) Vous aller me dire " ouais mais la lumiere devait toucher a sa fin " , et bah Non lol ! Je suis formel , il ma cut a travers la Lumière :sweat: j'en apprend encore des choses sur cette map moi qui penser la lumiere Infaillible et bah je me suis tromper ^^ elle est a 99% Sûre :sweat:_______________________________________________ Viens ensuite une autre map lotr , helm deep ( on la fait pas assez souvent comme ca lol )je suis pas surpris , le zm apparait dans mon groupe ^^ lol moi Survivor j'arrive a m'en sortir et a rejoindre les autres survivants. Bon j'evalue la situation , 10 cts contre une 20aine de Zm , ya peux de chance que l'on réussissent ! XD Enfin bref on n'abandonne pas !On tient comme on peux les échelles ( pas longtemps mais bon ,la encore je suis pas surpris ^^ ) et on bat en retraite dans le fort.Les zm commençant a s'infiltre par la porte je leur dis d'aller cover la bas un petit peu. Moi je savais ce que j'avais a faire , j'ai attendu que la Grande échelle se lève et je me suis dit que c'était ok , je pouvais tirer sur le point lumineux tout seul.Ce que j'ai fait. Puis j'ai rejoint le groupe pour cover ^^ Et la ... un zm arrive par au dessus et nous cut tous... Il est passer par la Grande échelle ! MDR je vous dit pas que j'ai cacher aux autres comment j'ai completement raté ca Je l'avais bien dégommer pourtant ( si si j'en suis sur ^^ ) , mais j'ai appris qu'il faut ensuite faire TOMBER l'échelle en arrière pour ne pas qu'elle tombe en avant et se positionne contre le mur ! moi j'ai juste tirer 3 balles sur la boule de lumiere et je me suis tailler lol Voici encore une chose que je ne savais pas Enfin voila , je continue d'adoré ce mode de jeu malgré tout :yes: et ca prouve que moi j'ai du fun a joué ^^ Bye Report
April 19, 201016 yr comment_25026 vu la taille des maps cest normal que certain bug existe... celui de l'échelle je lai deja vu... Report
April 19, 201016 yr comment_25027 C'est pas un bug pour l'echelle, du moins il me semble pas. Puis c'est logique, la lumière s'active quand l'echelle est sur le point d'arriver sur le chateau. Vous coupez les cables en tirant dessus, l'echelle continue tout de même de tomber ^^ Par contre, pour la lumière, j'ai jamais vu ca oO Report
April 19, 201016 yr Author comment_25060 ouais moi aussi je trouve ca logique maintenant mdr ^^sauf que d'habitude on est une 30aine a tiré dessus et j'ai jamais eu l'occasion de vérifier cette théorie :teehee: Le coup de la lumiere par contre j'ai jamais vu ca non plus lol , il fallait que je le post pour prévenir les autres des risques qu'il prennent avec je me suis senti con quand je me suis fait cut ouate de phoque quoi ^^ Report
April 19, 201016 yr comment_25061 Forcément ouais, a chaque fois tout le monde tire (pas forcément sur la lumière), donc difficile de s'en apercevoir.Et j'avoue que le coup de la lumière ... certainement un bug Report