Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 50
  • Views 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• a oui - 50 hp pour un putain cela sera extra ^^   "putain elle et ou la cage ?"   paff - 50   "putain il c'est passer quoi"   bye bye.   idée a creuser

• au moins mettre cet liste dans la partie priver

• 1 jour de ban la sanction

jcroi que le meilleur c'est lui : http://ban.supreme-elite.fr/index.php?p=banlist&advSearch=STEAM_0:1:23225510&advType=steamid&Submit

Reason : Insult: va te faire ******** par des noirs sénégalé enrager qui on le sida a sec avec du verre pilé et du sable

Edit : en mm tps mouhahahahaha

Edited by DJ CARL

Au moment ou on en parlait avec Carl ^^ .

J'en ai pris un aussi ...

---

En faite, ils sont ban avant ou après que le message s'affiche ?

Je sais que sa sert a rien de le savoir mais juste par curiosité.

---

jcroi que le meilleur c'est lui : http://ban.supreme-elite.fr/index.php?p=banlist&advSearch=STEAM_0:1:23225510&advType=steamid&Submit

Edit : en mm tps mouhahahahaha

Première que je l'avais entendu, c'était avec pégason, que de souvenir :teehee: :teehee: :teehee: :teehee: .

Sinon complètement d'accord avec le 1j (voir même plus) pour tout ce qui touche à la famille, genre *** et le tralala.

Mais comme il a été dit avant, j'aimerais bien savoir les mots.

Et autre petite question : ça ne prend que l'expression ou aussi les allias, par exemple au lieu de mettre "*** ** ****" je mets "fils de put*" ?

Moi je neederai bien le plugin :whistling:

GG a renard du taff en tout cas ;)

GG les Suprême :drinks:

Trop fort ce script, beau boulot +wo0t

Le script fonctionne sur les pseudos?

Non, probablement sur l'index (et le STEAM ID) du joueur ;)

Bien joué Renard, le seul problème est qu'il risque d'y avoir quelques bans pas vraiment mérités, mais petit à petit en le perfectionnant il peut être proche du parfait :)

---

Le script fonctionne sur les pseudos?

Non, probablement sur l'index (et le STEAM ID) du joueur ;)

Raijojp, Cerberus demande si les insultes dans les pseudo sont pris en compte, pas des principes technique du bannissement.

---

Edited by Mr.P-P.d.T

Ah bah ca, Renard nous dira s'il y a pensé ou pas :D

(vu le travail fait, il y aura pas grand chose a rajouter pour le tester sur les pseudo je pense).

Par contre, certains ont déjà prit le truc et ont des précautions (genre séparr une lettre ou deux de l'insulte, utiliser du l33t, ... ^^)

ouais et puis il y en a certain qui ne savent pas écrire une insulte correctement et donc il passe a travers :sweat:

Par contre si je le vois je m'en occupe héhé :turned:

Perso je respecte ton boulot renard

Mais quesqu'on a fait pour en arrvivé la :/ c pas ton scrip que je remet en cose mais les joueur...

Ba jail mode fun on a un srcip anti-insulte . Perso sa prouve que l'ambiance sa se degrade.

Perso le seul truk c'est que a regardé les ban je me marre bien ^^

Coordialement ace

ps : pas mal kan mm le ban ^^

Fun For Ever

• Author

Perso je respecte ton boulot renard

Mais quesqu'on a fait pour en arrvivé la :/ c pas ton scrip que je remet en cose mais les joueur...

Ba jail mode fun on a un srcip anti-insulte . Perso sa prouve que l'ambiance sa se degrade.

Perso le seul truk c'est que a regardé les ban je me marre bien ^^

Coordialement ace

ps : pas mal kan mm le ban ^^

Fun For Ever

Ha car pour toi les fait de dire Fd* bat** ect.... cela mais de l'ambiance?? ou alors je voit pas très bien le rapport :/

Ha car pour toi les fait de dire Fd* bat** ect.... cela mais de l'ambiance?? ou alors je voit pas très bien le rapport :/

Justement, il s'étonne de voir ca sur un mode fun, et que donc on ait besoin d'un script pour calmer les joueurs (même si c'est surtout pour le FFA). Et c'est vrai que c'est désolant que des mecs rage ou insulte sur un serv fun (ou sur un jeu plus simplement) ...

Ce script n'a pas été spécifiquement fait pour le jail, mais on l'a mis sur tout les serveurs, jail, ffa, ze et zm.

C'est explicitement indiqué dans les règles de tout nos serveurs que les insultes ne sont pas tolerés, ça donne juste du boulots en moins pour les admins, et ça dégage les rageux qui n'ont pas l'esprit fun.

Après pour tout ceux qui s'amusent à essayer de passer au travers du filet, oublier pas que tout ce que vous dites est logué, donc ne vous étonnez pas si un jour votre connexion sera refusé sur les serveurs...

Il manque il me semble le mot "*****".

Je cite un joueur du Jail : "t'es qu'une ***** toi !".

Et même si l'idée est intéressante je pense personnellement que vous vous êtes donné beaucoup de mal pour pas grand chose. (désolé de cette rudesse de propos)

Ce genre de script a déjà été proposé par jmgr par exemple. Et le répertoire et la reconnaissance me semblait plus probante.

Mais bon beau boulot quand même, vous avez réussit a foutre à Raimond un zoli ban :) et ça c'est priceless.

Le Programme anti-insulte de Starcraft 2 censure : VODKA HIER et CHAUD ... :/

http://www.retrojunk.com/img/art-images/badword1.jpg

Edited by WaRuMø