Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 50
  • Views 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• a oui - 50 hp pour un putain cela sera extra ^^   "putain elle et ou la cage ?"   paff - 50   "putain il c'est passer quoi"   bye bye.   idée a creuser

• au moins mettre cet liste dans la partie priver

• 1 jour de ban la sanction

Serieux ca marche vraiment ? ^^

C'est quoi la liste des mots interdits :D parce que mon langage n'est pas parfait et des "merde" ou "putain" peuvent malgré moi sortir de temps en temps :whistling:

je serai Degouter de me faire ban parce que j'ai dit "putain je suis tomber dans un trou comme un con XD" enfin m'voyer quoi :pinch:

Excuser mon langage qui n'apparait ici qu'en temps qu'exemple lol ;)

a oui - 50 hp pour un putain cela sera extra ^^

"putain elle et ou la cage ?"

paff - 50

"putain il c'est passer quoi"

bye bye.

idée a creuser

Lol...

Il y aura un script de politesse bientôt....

tu dis pas bonjour tu es kick ^^

Serieusement c'est une bonne idée surtout sur le D2 par contre quand quelqu'un ecrit "putin" comme sa il est pas ban . desole de linsulte ^^

ont peux avoir la liste des mots interdits ?

quelle en seront les conséquences?

Slooge.

au moins mettre cet liste dans la partie priver
Oo sinnon avec le chat vocale ^^ il y aurais des admin bannis au bout de 1min ^^ et des joueurs aussi
Mouai, à  voir comment ça marche aussi. Parce que si on se fait bannir 1h sur le d2 pour avoir écrit "Putain, je suis con" ...
Vraiment pas mal, dommage qu'il existe pas de reconnaissance vocale des insultes :lol: ça ferai beaucoup beaucoup de ban je pense.

Vraiment pas mal, dommage qu'il existe pas de reconnaissance vocale des insultes :lol: ça ferai beaucoup beaucoup de ban je pense.

Non reconnaissance vocale sa posera des problèmes au niveau de l'accent.

Pourquoi pas plus?

On est pas sur un serveur de jeu pour subir à longueur de journée des insultes venant de gosses qui n'ont rien d'autres à faire, s'il vous prend l'envie d'injurier un joueur, soyez malin et faites le chez vous sans appuyer sur la touche "chat" ou "vocale".

---

1jour c'est un peut abuze non?

---

Il faudrait peut être même voir a augmenté le nombre de jour de ban selon le nombre d'insulte dans la phrase:

1 insulte dans la phrase = 1 jour

2 insulte dans la phrase = 2 jours

3 insulte dans la phrase = 3 jours

---

Edited by Mr.P-P.d.T

Je rapel que certaines insultes sont devenues "courante" du genre "putain, belle tête " alors moi je suis pas pour.

---

Je pense qu'il n'a pas du mettre les mots "putain" ou "merde".

---

Il reste plus cas trouver quelqu'un qui va aller tester les mots les moins vulgaires ( mais vulgaire ).

---

Edited by Mr.P-P.d.T

Ce script est génial pour votre info j'en est ban près d'une trentaine sur les serveur a cause de leur langage quand y'a pas d'admin, c'est la folie .....Et des truc violent !!!!

Là ça ban auto tkt que le gars après il parlera bien !!!! Et selon ce qui est dit soit j'augmenterais le ban, soit je diminnré , mais 1 jour c'est très bien !!!

je suis d'accord avec toi Tronpa quand parfois j'étais en sous marin c'est fou la différence de mentalité, pour ça dommage que tu ne veut plus que l'on le fasse

putain merde de mérité pas un ban d'un jours mais genre un slap de 10 hp ou plus voir un kick tu en pense quoi ?