April 15, 201016 yr comment_24502 Salut à tous !! Bon ben voilà , je m'appelle Andrea , j'ai 15 ans , et je joue à counter strike depuis quelques temps.Je suis d'origine Italienne ( d'ou mon nom au dessus) et sur css , je m'appelle [TAPS]x____Monsieur Xâ„¢ <3 M. J'adore les series de sciences fictions et le paranormal ( surtout Stargate ) et puis voila. Je suis plutot pas mauvais sur cs , et sinon dans la vie courante , je fais un peu de tous les sports , j'aime surtout faire du vélo avec mes potes =) Merci =) Report
April 16, 201016 yr Author comment_24608 Merci a toi , j'ai juste une question , quelles sont les conditions pour devenir admin sur le serveur Ba jail ? Report
April 16, 201016 yr comment_24609 voila pour ta question : http://forum.supreme-elite.fr/topic/46-regles-de-recrutement/ et bienvenue Report
April 16, 201016 yr comment_24613 Je me disais aussi: un mec ,et tu t'appelle Andrea ? mais en faite origine italienne ma fait comprendre Bienvenue a toi :thumbsup: Report