November 7, 200916 yr comment_2379 Hello all, Un petit topic pour tous les fans de Call of Duty. Le nouvel opus Call of Duty: Modern Warfare 2 bientôt dans les rayons! Il va sortir d'ici le 10 novembre donc dans 3 jours. Tous à vos portes-monnaie, dès Mardi vous allez vous sentir plus léger de 70€. Voici les liens pour ceux qui n'y sont pas déjà allé: - Jeuxvideo.com MW2 - Site officiel français de MW2 - Un 3ème lien pour MW2 C'est du très très lourd, un vrai régal. Cordialement, Sonix Edited November 7, 200916 yr by Sonix Report
November 7, 200916 yr comment_2398 Moi je dis juste... boycott !!! Et dire qu'ils ont décidés de modifier les serveurs de jeux !!! Plus de serveurs dédiés... uniquement des parties héberger par les joueurs !!! Comme la majorité le disent : BOYCOTT TOTAL La simple raison est que si les vents sont minimal, ils feront surement un patch pour rajouter un meilleur mod multi-joueur. Voici plus d'infos sur le multi-joueurs : MW2 - plus d'infos mod multi-joueur PCGen.fr - BOYCOTT Report
November 7, 200916 yr comment_2404 Moi je dis juste... boycott !!! Et dire qu'ils ont décidés de modifier les serveurs de jeux !!! Plus de serveurs dédiés... uniquement des parties héberger par les joueurs !!! Comme la majorité le disent : BOYCOTT TOTAL La simple raison est que si les vents sont minimal, ils feront surement un patch pour rajouter un meilleur mod multi-joueur. Voici plus d'infos sur le multi-joueurs : MW2 - plus d'infos mod multi-joueur PCGen.fr - BOYCOTT Tu peu toujours rêver pour que les fans le boycott. Report
November 7, 200916 yr comment_2407 Pour info je pensse que si ont n'est fan de call of duty ont connait deja la date ptdrrr!!! sur ceux tros hate de le tenir dans mes main =O xD Report
November 7, 200916 yr Author comment_2452 T'es FOU, Stink, jamais je boycotterai un Call of Cuty: Modern Warfare 2 !!! :10: Et concernant le mode multijoueur il est surement mieux que celui des Call of Duty 5 parce que à part le mode zombie (et encore) le mode online était vraiment mauvais (après c'est un avis qui n'engage que moi). Mais je pense que c'est surtout le fait d'avoir des armes qui date de la pré-histoire qui m'a saoulé. :100: Si ça avait été encore une fois sur les guerres mondiales c'était mort je l'aurai pas acheté parce que bon ça sent le réchauffé. Mais là... Ça va être une PURE TUERIE cet opus. :104: Je regrette juste que les développeurs ont, une fois encore, créé un jeu avec une durée de vie (offline) très courte, c'est dommage! Heureusement qu'il y a le mode online pour rattraper (on va s'éclater!) Mais quand on regarde les vidéos, ça va être un plaisir de jouer à MW2 avec les missions qui nous attendent avec les différents environnements à couper le souffle et les nouvelles armes ultra modernes avec lesquelles on va pouvoir faire joujou! Et d'ailleurs les développeurs ont annoncé que le prochain opus sera sur la guerre froide. Je suis content qu'on décolle enfin de la WW1 et de la WW2, ça devenait trop lourd de défoncer les Allemands à tout bout de champs. :108: Vivement Mardi! (Hein Dregza) :126: Et ceux qui comptent y jouer sur 360 dites-le comme ça on pourra jouer ensemble sur le Live! :1: :87: Edited November 7, 200916 yr by Sonix Report
November 7, 200916 yr comment_2481 moi pas de boycott j ai deja précommandé le jeu donc mardi je l ai direct Report
November 7, 200916 yr Author comment_2483 moi pas de boycott j ai deja précommandé le jeu donc mardi je l ai directTu gères! Tu l'as commandé sur quel support? PC, 360 ou PS3? Report
November 8, 200916 yr comment_2555 J'hésite à préco sur steam, sachant que l4d² m'a pas convaincu sur la démo. Report
November 8, 200916 yr Author comment_2563 Moi je te dis: FONCE Ça va être de la folie ce nouveau FPS d'Infinity Ward. Sans compter le mode ONLINE, les nouvelles armes à détection thermique etc etc... Je pense qu'on va bien s'éclater dessus. Il y qu'à regarder les vidéos disponibles personnellement ça m'a convaincu, de plus, j'étais déjà fan du Modern Warfare 1. Vivement Mardi en mode NO LIFE pour tester le mode online qui va déjà être bourré de joueurs vu comme cet opus est attendu. :1: Jour J-2 :108: Report
November 8, 200916 yr comment_2565 Tu gères! Tu l'as commandé sur quel support? PC, 360 ou PS3? moi je l ai commandé sur ps3, car je l ai commandé avec d autre pote qui ont la ps3 Report
November 9, 200916 yr comment_2747 Juste : WTF? Je l'ai précommandé sur steam et il sort le 12... alors que le 10 il est en magasin. Me suis je fais baisé? Report
November 9, 200916 yr Author comment_2765 Juste : WTF? Je l'ai précommandé sur steam et il sort le 12... alors que le 10 il est en magasin. Me suis je fais baisé? Le 12 c'est pas la date de sortie aux USA? Et comme Steam c'est pas Francais... Tu t'es peut-etre fait baiser du coup XD A confirmer ^^ PS: j'ai entendu qu'on pouvait deja l'acheter aujourd'hui en magasin (chez certains)... Info ou Intox? Si jamais j'ai la reponse je vous mets au courant! Report
November 9, 200916 yr comment_2769 Le 12 c'est pas la date de sortie aux USA? Et comme Steam c'est pas Francais... Tu t'es peut-etre fait baiser du coup XD A confirmer ^^ PS: j'ai entendu qu'on pouvait deja l'acheter aujourd'hui en magasin (chez certains)... Info ou Intox? Si jamais j'ai la reponse je vous mets au courant! De toute façon, les clés sont pas active avant le 10. Report
November 9, 200916 yr Author comment_2771 Je joue sur 360 ==> Pas de clé, haha! Edit: http://www.youtube.com/watch?v=buyf_miwub8 La nouveauté de MW2 ONLINE: La bombe atomique! :1: Edit: JEU DISPONIBLE DES AUJOURD'HUI DANS LES MAGASINS MICROMANIA! :104: Edited November 9, 200916 yr by Sonix Report
November 9, 200916 yr comment_2805 moi je l ai acheter ce midi sur ps3 il dechire le mode online dechire ossi, juste kelke soucis de co en mode online mais bon sa va se resoudre sinon il deboite Report
November 9, 200916 yr Author comment_2844 Pareil Vassily je l'ai acheté aujourd'hui, tout simplement ÉNORME j'ai adoré les missions d'infiltration dans la montagne, excellent! Et à la Maison Blanche (je crois) trop stylé! (J'ai pas encore terminé le mode Campagne, et demain je teste le mode ONLINE) Par contre celles dans les favelas j'ai détesté c'est trop le bordel, trop bourrin je suis mort je ne sais combien de fois avec ces kamikazes de Brésiliens qui sortent de partout..! Vivement demain qu'on puisse y aller à 200% dans le mode online et débloquer les améliorations, les armes et tout. Sliz tu joues à MW2 sur quel support? Report
November 10, 200916 yr comment_2931 tkt le mode online tourne au taket je vien d y jouer a l instant mais ces trop trop chaud, apres les favelas ouais c es cho c es clair moi j ai deja fini le mode campagne mais j y ai joué non stop et je me suis fais exploser une pair de fois Report
November 10, 200916 yr comment_2968 Pareil Vassily je l'ai acheté aujourd'hui, tout simplement ÉNORME j'ai adoré les missions d'infiltration dans la montagne, excellent! Et à la Maison Blanche (je crois) trop stylé! (J'ai pas encore terminé le mode Campagne, et demain je teste le mode ONLINE) Par contre celles dans les favelas j'ai détesté c'est trop le bordel, trop bourrin je suis mort je ne sais combien de fois avec ces kamikazes de Brésiliens qui sortent de partout..! Vivement demain qu'on puisse y aller à 200% dans le mode online et débloquer les améliorations, les armes et tout. Sliz tu joues à MW2 sur quel support? MERCI pour le spoil ! .... Report
November 10, 200916 yr Author comment_2982 Je spoil rien je divulgue pas le contenu de la mission, juste 3 environnement qui sont visibles sur les Screenshots de n'importe quel site sur MW2..! Ce soir: go camp sniper! Mdr (apparemment y'en a masse sur le mode online >< )Ca va gerer! Report
November 10, 200916 yr comment_2989 http://img100.imageshack.us/img100/8366/captureu.png MAIS FEUCKKKKKKKKKKKKKKKKKK Report
November 10, 200916 yr comment_2993 sur ps3 y a masse de monde mais y a masse de mode multi ossi que tu peut debloquer qu une fois que t es monté en level je suis level 7 deja y a deja des levels 40, mais le snipe es pas l arme la meilleurs, faut prendre des armes de rush car y en a deja qui ont la visé thermique ou le capteur cardiaque et c es la merde car ca campe deja taket Report
November 12, 200916 yr Author comment_3420 Dans tous les cas la vision thermique on l'a dès le niveau 4 avec les classes vu que le Barrett est équipé d'une vision thermique donc on peut rivalisé à la limite. Perso ça dépend des maps genre dans les favelas c'est RUSH POWER mais après sur la base avec le sous-marin go sniper pour fumer les gars en douce et sans problème. ^^ De toute façon y'a l'arme secondaire donc moi j'ai le Barrett en arme 1 et en arme 2 j'ai le PP-2000 avec lequel j'ai déjà le silencieux et la visée laser vu que je fais masse kill avec (obligé au CaC). Sinon j'aime bien la m4a1 pour rush c'est niquel. Sinon les Opérations Spéciales j'ai grave kiffé surtout en coopération, un régal franchement c'est une réussite à tous les niveaux ce Call of Duty: MW2. Espérons juste que l'on ne retombera pas dans l'époque 1914-1945 parce que avec cet opus on va pas kiffé. Report
November 17, 200916 yr comment_4417 Punkbuster est ainsi totalement éliminé au "profit" de VAC, un soit-disant anti-cheat protégeant le jeu au "mieux"... Malheureusement, c'est réellement une vraie passoire, pire que Punkbuster qui n'était déjà pas au top... Leur nouveau système passant par Steam était prévu afin que la possibilité de jouer en ligne sans avoir à payer le jeu, étant possible dans les opus précédents est dès à présent impossible, malheureusement, IW a surestimé la compétence de ce logiciel utilisant le P2P, car il existe à l'heure actuelle un "crack" permettant de jouer en multijoueurs sans avoir acheté le jeu ! Certains malins ont aussi réussi à activer la console dans le jeu à des fins de triche comme ici : http://www.youtube.com/watch?v=-rqLUDfl26Y Report