April 13, 201016 yr comment_24235 Bonjour à tous, Voilà un petit moment que je joue sur les serveurs ba_jail des SE, et je me suis dis qu'une petite présentation s'avérait nécessaire! Donc je me nomme Victor, j'ai 20ans, sur Paris et je suis actuellement à EPITA en prepa (et je douille). Je suis un grand fan de jeux vidéo, tellement fan que je vais certainement en faire mon métier. Mon type de jeu adoré est le type RPG (et par extension le mmorpg(prononcez meuporg)) Ainsi si vous me parlez de fallout, de baldur's gate ou encore de World of Warcraft je serais toujours présent!. Pour ceux qui voudraient me rencontrer je joue fréquemment le soir (19h-00h) de manière sporadique: Mes études ne me permettant plus de jouer a Wow de manière régulière je me suis rabattu sur un jeu sympa et pouvant être interrompu facilement: CSS plus particulièrement le mode Ba_jail (toujours cet aspect rpg). Sinon je fais du mapping, ou plutôt je commence, ma première carte est en cours de réalisation (la structure et les textures sont posés, je passe aux entités). Enfin certains sont déjà au courant ici ^^!! Au plaisir de vous voir Ig Edited April 13, 201016 yr by Wylloh Report
April 13, 201016 yr comment_24242 EPITA ... enflure !Tu as de la chance, j'aurais aimé y aller ^^. Bienvenu a toi en tout cas Report
April 14, 201016 yr comment_24297 Wylloh? Wylloh of Good? c'est vraiment toi! tu vas sauvé le bébé ou quoi? lol bienvenue a toi Report
April 14, 201016 yr comment_24345 Wylloh c'est pas le nom d'une "petite personne" dans un film ? m'en souviens vaguement ^^ Bienvenue a toi Report
April 15, 201016 yr Author comment_24503 Wylloh c'est pas le nom d'une "petite personne" dans un film ? m'en souviens vaguement ^^ J'ai découvert bien après que Wylloh était le nom d'un hero de film médiéval. ça vient de mon chat nommé Wilfried rebaptisé Willo réutilisé pour mes RPG en Wyllo, et enfin Finalisé par un Wylloh sur Wow et CSS. Mais comble du hasard le hero de ce film a la même taille que mes personnaes de rpg :whistling: Report
May 15, 201016 yr comment_28213 Wylloh mon amis des jails je sais c'est un peu tard mais je me voyait pas ne pas répondre ^^" Report