April 12, 201016 yr comment_24006 Tout d'abord bonjour a tous. Présentation personnelle : Je me nomme Killian alias EXOO <3 ! J'ai 14 ans.Je vie actuellement dans le Tarn plus précisément à Briatexte .Un coin pomé =) . Présentation in game : Mon pseudo sur css est EXOO <3, on ne doit pas me connaître encore sur les serveurs car j'ai decider de commencer a aller sur les serveurs aujourd'hui qui m'ont l'air très bien avec une bonne ambiance (conseille d'un amis) sinon mon lvl se situe entre low + et mid - . Mon mode de jeu préferer est le FFA, Wars, Zombie et ba_jail . Que dire ? J'adore le foot, css et surtout ma copine qui en n'a marre que je joue a css =) . Je joue souvent a css mais aussi à Guild Wars qui est un jeu de rôle et d'aventure.J'écoute du métal, rock, hardcore, makina et beaucoup d'autre style. Court discours : Je ne sais quoi dire si ce n'est que je suis au collège plus exactement en 4ème, ma classe me plais comme mes amis et ma famille. Cordialement EXOO <3 Report
April 12, 201016 yr comment_24038 Salut et bienvenue. je vie actuellement dans le Tarn plus précisément à Briatexte .Un coin pomé =) . lol a coter de graulhet xD Report
April 12, 201016 yr comment_24093 T'habite dans le quartier cmer xD et sky tu as de quoi te pleindre et en plus je suis au collège de graulhet =). Report