Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

La Honte de votre vie, c'est quoi ?

Racontez nous tout ça, qu'on se marre un peu :D

L'une des mienne c'était quand je devais avoir 12 ou 13 ans (je crois), ma mère m'avait donné des vêtements qu'elle ne mettait plus (genre des hauts, sous vêtements etc). Le soir venu, immense repas de famille (pour je ne sais plus quelle occasion), je décide de me faire "toute jolie" et de me la péter genre "je suis bientôt une femme" en mettant, pour la première fois, un string (dix fois trop grand vu que c'était celui de ma mère mais bref).

Le début de soirée commence, ma mère nous invite tous à se mettre à table. L'apéro commence. Ma mère porte un toast...

"A ma fille, qui, pour la première fois, à décidé de mettre un string"

... à ce moment précis, tu te dis que la soirée va être longue... très très longue...

Puisque quand je dis "immense repas de famille", je veux bien entendu dire "cousins, cousines, copines de mes cousins, copains de mes cousines, mamy, papy etc"... TOUTE la famille, et, comme par hasard alors qu'on est jamais réunis, ce jour là, personne, mais vraiment personne, ne manquait à l'appel...

C'est donc à la fin de ce toast que tous les regards, au lieu de se poser sur leur verre pour trinquer, se sont tournés vers moi, et m'ont contemplés pendant je dirais mmmh deux ou trois minutes.... en silence... vous n'imaginez pas ce que ça peut être long deux ou trois minutes dans une vie...

J'ai cru que j'allais exploser ce jour là, tellement mon visage était rouge (c'est d'ailleurs la première et dernière fois de ma vie que j'ai rougis).

Enfin, voilà pour la première grosse honte de ma vie, il y en a eut beaucoup d'autres (pour ceux qui connaissent un peu la série Desperate Housewives, vous voyez Suzan ? (Teri Hatcher), eh bien, je suis son clone niveau bourdes et gaffes en tout genre :/) mais je vais me taire sur le sujet et vous laisser la parole.

A vous messieurs.

<3<3<3

Moi j'ai lancé une he sur les zombies sur le serveur escapes et de ma faut tous le monde c'est fais cut ... frenchement honte a moi :144:
j ai voulu lancer une he :138: au dessu d un mur et elle a rebondi :102: desu et aprè ba je suis mort XD je suis le :127: plow de la HE :157:

jétais dans une foret...

...et la jai lancé une he mais elle a rebondi contre une branche et jai explosé avec :102:

oui je suis un BOT :113:

Ma plus grosse honte ? Mouarf c'est pir que toii Chrystal , moi vu que jsuis pas un geek je v'est vous en dire une belle x)

Voila je venais de me réveilél et j'avais une putin dgeule de bois , et comme d'hab me suis réveillé me susi dousher puis enfiller quelques affaires , sauf que cette fois si j'avais oublié dmettre mon calcon (Je vous assure que l'alcool est dangereux pour la mémoire xD )Et je suis sorti comme si de rien n'etait , j'ai rejoint quelques potes et a un certain moment j'ai eu cette impression d'avoir oublier quelque chose , d'un seul coup j'ai vu que je n'avais pas foutu dcalcon xD .

Le pir dans cette histoire c'est que j'etait en joging et evidement il est toujour un peu baissé , je m'etait trimbalé dans ma ville avec la moitié du cul a l'air xD

Bref no foutage de geule merci x)

Bande geek XD

Remarque moi aussi j' en suis un ><

Nan sérieux ...

Quand j' ais déclaré ma flamme à une fille qui est à coté de moi en cours elle m'a regarder pendant 2ou3 minutes et la c'etait long.. très long ....

Et puis après elle explosé de rire ... :102:

Edited by +_-navy72-_#

Hei oui les gars les geek sa plait pas aux filles xD
+1 sonix +1 tous le monde vive les geeks , no life , pro du zombie , et comme moi des pgms

MOI MA PIRE honte je coirx c'est ya 1 mois

je suis aulicéen avec 1 pote et on commence a courire

dés le premier pas je me casse la figure méchant en plus en plein millieu de la grande cour .

tous le monde me vois et la ta 1 groupe qui commence a m'applaudir et puis toute la cour m'aplodit les mec je savais plus ou me mettre.

j'ai beau être 1 geek je suis obliger de sortir.

Moi c'etait, .... Avant-hier! xD

J'etait chez un pote avec d'autres, on vas dire qu'on était méchamment entamés et la je sors tt d'un coups: "Et si on allait courir a poil en ville!". La dessus on y vas, on fait le tour de la ville la queue en l'air, jusque la tout vas bien ^^. De retour a devant la maison on entend la mère de mon pote gueuler apres un autre: "Rentre tout de suite, ca ne vas pas ou quoi!"

La pauvre elle a du etre traumatisée xD, et tt ca grace a moi :113: :113:

Une fois sur le Jail on avait deux gros clients potentiels (Stop FREEKILL!!) en pseudo. On se les était partagé avec Renard pour se préparer a les bannir. Ils ont commencé a Freekiller, j'avais juste a appuyer sur 4, 4 et 2 et j'ai raté.

Même que Petit Renard m'a engueulé :102:

Cyber"J'vois pas mon clavier la nuit, j'vous jure !:11:"Jambon

MDR! Enorme Anthraxx!

Mais c'est quoi cette idee soudaine qui t'es venu?! XD

Rhaa putain des barres..! Tellement drole la facon dont tu racontes ca.