Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 80
  • Views 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• lol moi je joue sur xbox 360 un pilote émérite et sans pareille avec les lance roquette téléguider pour décentre les hélico ^^ je vais voir si y pas moyen d'avoir bfbc 2 crack pour le live je vous tie

• Battlefield Bad Company 2   Membres Supreme-Elite   Cmer   Tronpa   Bluwin   vassily80450   Fake   Serhoe   Yopikahey   Tr4sh     Autres joueurs   El Buvor   phbois   shadok25   Jean Mouloude  

• ??? Wai et ...?

• Author
J'ai fait des recherches sur ce site il y a une semaine.

Déjà, c'est fiable. Il t'envoie la clé assez rapidement. Ensuite le problème c'est que la clé peut marcher au début mais peut être ensuite bannie si on se rend compte que c'est une clé achetée sur G2play. Tu ne pourras donc plus jouer à ton jeu. Les clés les plus risquées sont celles de MW2 et de L4D2. Ensuite les jeux online ont beaucoup de risques. Ne crois pas que c'est la cas de toutes les clés, regarde la clé de Gu1oM ne s'est pas encore fait banni. Je ne sais pas si la clé est bannie rapidement ou bien après que tu aies acheté le jeu.

Si ta clé se fait bannir tu peux appeler (ou envoyer un mail) à G2Play pour te faire rembourser. Sur ce point ce n'est pas très clair. Dans leur règlement je n'ai pas très bien compris s'ils remboursaient, je te cite le passage :

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/4.gif "As for game and software codes once the code has been delivered and used by the customer there is no return or refund of any kind."

Bon ici c'est clair mais certaines personnes se sont faites rembourser. Donc à tes risques et périls, moi c'est ce qui m'a stoppé. Sache quand même que d'autres m'ont bien dit qu'elles ne s'étaient pas fait rembourser.

Autre point sur lequel j'insiste sur ton compte Steam : peut-il être banni ? Certaines personnes disent que des gens ont vu leur compte banni (c'est pour te dire à quel point l'info est fiable...). J'ai envoyé un mail via le support Steam à Valve, voici la conversation :

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/4.gif "Bonjour,

J'aimerais savoir si on pouvait avoir des problèmes si on achetait des clefs de produits Steam sur des sites.

Le site nous donne une clef qu'on a acheté et qu'on active ensuite grâce à l'option "Activer un produit Steam" de Steam.

Notre compte peut-il est banni définitivement ? Si on achète un jeu online marchera-t-il ? Que peut-il arriver à une personne qui ferait cela ?

Je ne l'ai pas fait, c'est pour savoir.

Merci."

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/4.gif Bonjour

Cela depend de l endroit ou vous achete vos cles. Les sites comme G2Play ne sont pas agrees et nous ne garantissons pas que leur cles fonctionnerons sur notre plateforme

Cordialement"

Là ils m'ont dit ça pour me dissuader, mais les clés doivent marchent, sinon c'est très clair dans le contrat de G2Play si tu leur fournis bien la preuve ils te redonnent une clé.

Suite :

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/4.gif Bonjour,

Merci de ces précisions. S'il s'avère que ces clés marchent mais sachant qu'elles ne sont pas agrées, quelqu'un qui en aurait acheté une peut-il être puni (bannissement de son compte, désactivation de sa clé) ?"

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/4.gif "Bonjour

La cle peut etre bannie, mais pas le compte"

Donc tu ne peux pas - théoriquement - être banni (je parle de ton compte). Si ça arrive (mais ne crois pas que ça a beaucoup de chance d'arriver) envoie-leur un mail via le support Steam en leur montrant la réponse qu'ils m'ont dite.

Voilà

Mais comment une clé peut elle être bannie si elle n'est pas communiqué autre part par le site vendeur ?

Ok merci ! Pendant que tu répondais j'ai regardé les sites assez connu comme price minister et cdiscount le prix du jeux je pense que je vais l'acheter sur cdiscount pour 37€ 76 (prix flash) qui dure que jusqu'à demain donc voila merci quand même du renseignement !

Enjoy ;)

Je suis deg j'ai un bug depuis que j'ai le jeu je n'ai pu ajouter qu'un seul joueur dans ma liste mes invitations personne ne les recoit et je ne recoit rien même quand le joueur est connecté...