Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 80
  • Views 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• lol moi je joue sur xbox 360 un pilote émérite et sans pareille avec les lance roquette téléguider pour décentre les hélico ^^ je vais voir si y pas moyen d'avoir bfbc 2 crack pour le live je vous tie

• Battlefield Bad Company 2   Membres Supreme-Elite   Cmer   Tronpa   Bluwin   vassily80450   Fake   Serhoe   Yopikahey   Tr4sh     Autres joueurs   El Buvor   phbois   shadok25   Jean Mouloude  

• ??? Wai et ...?

Bon les gens, cotisez vous pour me payer ce jeu svp vous serez mignon tout plein !

Merci d'avance :D

I love you

Haa j'ai hésite a le prendre se matin je le ferais PetÉ d'ici la fin de week

Prend en deux ;-)

Un pour toi un pour ton gentil poto en galère que j'ai nommé ==> Tronpa ;-)

Bon les gens, cotisez vous pour me payer ce jeu svp vous serez mignon tout plein !

Merci d'avance :D

I love you

mdr tu veux qu on te le donne directement ossi

mdr tu veux qu on te le donne directement ossi

Oui oui justement !!! Un gros merci a celui qui me le passe ;-)

pas de souci gros j te le prend

faut juste que tu me donnes ton nom de compte steam , ton mot de passe , ta carte bleue ton chequier et ton sandwich

lol moi je joue sur xbox 360 un pilote émérite et sans pareille avec les lance roquette téléguider pour décentre les hélico ^^ je vais voir si y pas moyen d'avoir bfbc 2 crack pour le live je vous tien au courant.
T'es mal barré pour avoir un crack la dessus :rofl: C'est un systeme identique a Steam il faut ton compte Ea games pour pouvoir joué en ligne.

T'es mal barré pour avoir un crack la dessus :rofl: C'est un systeme identique a Steam il faut ton compte Ea games pour pouvoir joué en ligne.

ouais c es clair, Tronpa on dira juste que ta du bol tu verra par toi meme.

Haa j'ai hésite a le prendre se matin je le ferais PetÉ d'ici la fin de week

sans deconner hésite pas il dechire, je le trouve meme mieux que call of duty modern warfare 2

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!

Y'en a il déchireeeeeeeee !!!! Merci poto !

Bon je DL ...... Et j'vous met une branléééééééééééééééééééééééééééééééééééééé dès que c'est Opé !!!

;-)

Et Encore merci baby

Bon pour tous ceux que ca intéresse d'avoir le jeu légalement sans débourser 50 euros. =)

http://www.g2play.net/store/Battlefield-Bad-Company-2-Standard-Edition-EA-Download-Manager.html

Ce site est sur, j'ai acheté plusieurs jeux ( Bad Company 2, MD2, Crysis...) et je n'ai jamais eu de problèmes avec. =)

P.S : Mettez moi en parrain si vous décidez d'acheter ( nom : serhoe ). ^^

Ajouter, faite Peter les autre que je vous kill,mouhahaha