April 6, 201016 yr comment_23026 Bonjour, Je possede 10€ (en bon d'achat) verygames. Voici une partie du message: Toute l'équipe VeryGames se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux anniversaire! Pour cette occasion, on vous offre un super cadeau: 10 euros de bon d'achat* !Valable sur tous les serveurs de jeux (DediGames y compris), ainsi que sur les serveurs vocaux. Bon anniversaire!!! * Attention, le bon est valable pendant une semaine, et doit être utilisé pour une commande de 15 euros au minimum. Il n'est pas cumulable avec d'autres promotions. Donc si des personnes sont interessés merci de me MP ou sur steam si vous avez mon steam ^^. Report
April 6, 201016 yr comment_23050 Les codes promos ect... de verygames ne peuvent pas etre utilisé sur un autre compte !Il n'est donc pas possible de le donner a quelqu'un en don car cela ne fonctionnera pas .J'ai deja tentez d'en donné un et il n'avait pas fonctionner Donc voila pour l'infos =D Report
April 6, 201016 yr Author comment_23103 ah oki je savais pas !! c'est bad sa quand meme :s Ben a lock ou a supprimé ^^ merci d'avoir prevenue !! Report