April 4, 201016 yr Author comment_22887 mdr les gens chacun a sa façon de penser et de voir les chose donc stop vous prendre la tête est accepter les opinion des autre Report
April 4, 201016 yr comment_22888 ... Mais s'il faut parler de complot, je penserais que seul le B7 a été démoli par les US. Le reste, ils savaient, et fermaient les yeux. Bah là je vois pas le rapport entre la seconde Guerre Mondiale et vos théories là ... a part peut-être que les Allemands, comme vous, ont cru un mec qui a sortit un livre sur l'énorme complot des juifs pour dominer le monde Report
April 4, 201016 yr comment_22890 Comment tu peux croire tout ca franchement ? Comment tu peux poas croire sa plutôt ta cru que la vie c'est les bien contre les gentilles, les terroristes contre les Etats-Unis, lol ont est pas dans Dora l'exploratrice mdr. Tu crois pas a ce truc du complot ? Nan parce que le truc des tours, que les chiens sensible a l'odeur d'explosif on été interdit d'entré dans les tours, PK ? et bien sinon les explosif auraient été SPOTTED. La preuve les chutes des tours....un effondrement contrôlé, puis on retrouve les traces d'explosif simple coïncidence ou bien complot ? Le fait est que le propriétaire des tours c'est fait 7 milliard de dollars. Report
April 4, 201016 yr comment_22894 Naa mais que tu ais des doutes sur le World Trade Center, à la limite. Mais après tu nous sors que MJ est encore en vie ... Report
April 4, 201016 yr comment_22909 Tu sais perso que MJ sois mort ou pas j'men branle totalement Report
April 7, 201016 yr comment_23270 Les paroles du film This is It a l'enver sont louche en tout cas ... J'dis sa j'dis rien ... Report
April 8, 201016 yr comment_23372 Tu sais perso que MJ sois mort ou pas j'men branle totalement Que dire à part +10000 ? Les gens, y a des choses plus importantes dans la vie que de se soucier d'un mort que vous n'avez connu que par l'intermédiaire de médias, genre la famille ou même vous même ... Et puis pour les attentats, je vous assure que parfois ne rien savoir c'est mieux que de tout savoir, ça permet de garder une certaine bonté dans l'âme des Hommes que j'ai, pour moi même, du mal à conserver au fil des années qui passent. En gros, moins tu en sais, mieux tu te portes. Report
April 8, 201016 yr comment_23421 Dave Dave is MJ ? Sais bizare mais ... j'ai envis de dire que, Dave Dave Maquillé, ressemble, un peu beaucoup a MJ ... Enfin ce n'es que mon avis .... Ps : (Ils sont la même voix, sais choquant !) Report
April 8, 201016 yr comment_23425 Dave Dave is MJ ? Sais bizare mais ... j'ai envis de dire que, Dave Dave Maquillé, ressemble, un peu beaucoup a MJ ... Enfin ce n'es que mon avis .... Ps : (Ils sont la même voix, sais choquant !) Oui, c'est ce que l'on appelle un film ... Report
April 13, 201016 yr comment_24156 en ce qui concerne le word trade center c'est physiquement impossible que 2 tours tombe a la verticale a la vitesse de la chute libre rien qu'a l'impact d'avions rien que sa prouve que la chute n'est pas du aux avions. franchement faut être aveugle sinon + le 3 éme batiments qui s'écroule a cause d'un étage en flame lol cela prouve qu'on vit dans un monde ou des bergers régnent et les moutons suivent! de plus les Bush ou autre du gouvernement sont des marionnettes. les hommes les plus dangereux sont les Rockfellers et les bieldebergs... Report