April 3, 201016 yr comment_22791 http://www.dailymotion.com/video/xclcxa_mickael-jackson-toujours-en-vie-y_news?start=0 lacher votre com v Report
April 3, 201016 yr comment_22796 Biensur qu'il est vivants sa saute aux yeux SURTOUT la photo de MJ dans l'ambulance. Bref immense montage de sa mort pour faire son film surtout que son film est sortie assez vite après sa "disparition" et que c'est juste pour faire sensation et que les gens achètent son film pour se souvenir de lui. En gros il est bien vivant pour moi, même a la fin de la vidéo l'interview de Dave Dave obligé c'est lui, ste gros mito qui est toujours vivant. 8) Report
April 3, 201016 yr comment_22797 Je parie que vous croyez aussi que le 11 Septembre, c'est les Américains eux-même, hein Report
April 3, 201016 yr comment_22799 Le 11 septembre, c'est une immense mise en scène aussi ! Témoignage d'un témoin présent a coter du Wall Street Center, ce témoin a entendu deu explosion, 1 quand le première avion c'est cracher dessu et une dexième explosion JUSTE après le première impacte sur la première tour, suite a l'effondrement des tours on a retrouver du C4 QUI A CAUSER L'EFFONDREMENT DES DEUX TOURS ET OUI MON GAS C'EST UN IMMENSE COMPLOT. Report
April 3, 201016 yr comment_22801 J'sais pas si c'est la bonne vidéo, mais elle doit dire les même choses. Report
April 3, 201016 yr comment_22804 Vidéo démontrant les faits :http://www.dailymotion.com/video/xccuvr_wtc-la-verite-ne-cesse-de-progresse_news Vidéo expliquant par un expert l'effondrement :http://www.dailymotion.com/video/x8p1oc_9-11-complot-illuminati-world-trade_newsVidéo démontrant et expliquant la preuve que cela est un complot (vidéo très longue mais extrêmement complète démontrant tous ce complot)http://www.dailymotion.com/video/x3lcz7_world-trade-center-enfin-la-verite_tech PS : Après ça si tu me dit que c'est les avions qui on fait péter les tours............. Report
April 3, 201016 yr comment_22805 Alors t'es sérieux ... c'est chaud ! Donc les 10ains de milliers de morts Américains => Bush and co Michael Jackson fait un gros fake, joue avec les sentiments des centaines de millions de fans, avec un faux enterrement, notamment sa fille qui chiale devant toute la terre, tout ca pour ? => pub pour un film ... c'est clair que Michael Jackson, c'était carrément pas vendeur. Ya qu'a voir ses centaines de milliers de places de concerts qui se sont vendues en quelques heures ^^ Et Coluche, c'était prémédité par Mittérrand non ? Report
April 3, 201016 yr comment_22807 Michael Jackson fait un gros fake, joue avec les sentiments des centaines de millions de fans, avec un faux enterrement, notamment sa fille qui chiale devant toute la terre, tout ca pour ? => pub pour un film ... c'est clair que Michael Jackson, c'était carrément pas vendeur. Ya qu'a voir ses centaines de milliers de places de concerts qui se sont vendues en quelques heures ^^ C'est pas pour faire de la pub sa mort c'est pour créé sensation pour voir comment les gens réagiraient, mais surement pas pour de la pub. Puis sa saute aux yeux déjà les phrases écrit par ces proches, puis les gas qui servais les gens à l'enterrement c'étais les foutus comédien de sont film de merde. Sa fille qui pleure devant tout le monde, bien sur qu'elle est obligée de pleurer même si elle sais qu'Mj est foutrement vivant, sinon vive la comédie ! Puis ta vu la façon de parler de Dave Dave dans l'interview c'est exactement la même façon de parler que MJ, oumagad réveille toi tu te fait manipulé mon gas Report
April 3, 201016 yr comment_22808 Euh ... là jsais plus quoi répondre, c'est chaud quand même :/ Report
April 3, 201016 yr comment_22813 Et Coluche, c'était prémédité par Mittérrand non ? Bah ouais. Après, on a tué 5 millions de personnes sous prétexte qu'ils étaient pas blonds aux yeux bleus; alors pourquoi pas quelques milliers pour couvrir un trou dans le budget de la première puissance mondiale ?Seulement, je ne dirais pas que le WTC a été démoli par les US eux-même, mais pourquoi pas pour le fait qu'ils aient décidé d'ignorer une information d'al-quaeda. Enfin, c'est des sujets parlé et reparlé, y'a plus grand chose à dire dessus. Report
April 3, 201016 yr comment_22814 Moi je dis que MJ est entrain de joué a css pendant que moi je regarde sont film et essayant le moon walk Report
April 3, 201016 yr Author comment_22826 mdr je penser pas que sa aller faire un grand deba pour se qui est de MJ je n'ai pas acheter son album il auras pas mais sous pour se qui est du 11 septembre les image me trouble encore de cette event mais je reste perplexe sur se truc car j'ai vus plusieurs reportage est sa dit un peux la même chose mais bon chacun son points de vus donc pas d'engueulade mais vous pouvez la donnée Report
April 3, 201016 yr comment_22831 Bluwin, Bayeux AKA The hardly boys ! http://www.piratenews.org/southpark911-world-trade-center-conspiracy.jpg Report
April 4, 201016 yr comment_22835 Pour le World Trade Center c'est le gouvernement ! Deux mois avant le propriétaire a changer son assurance pour contracter une assurance anti-terroriste de quelques millions de $$$$.L'argent peut amener à tout ! Sans parler des détonations à retardement etc...je pourrais en faire des pages tellement je me suis renseigné à ce sujet !!! Il y a eu un débat dans ma classe et j'ai ermablé tout le monde XD Report
April 4, 201016 yr comment_22849 Et puis la crise, ce sont les marmottes qui ont fait grève = plus de chocolat = inflation.Et pis Myckeul jackson il est vraiment mourru. En fait il s'est dit "putain j'gagnerais plus de fric mort que vivant; j'veux retourner premier dans le classement !" alors il s'est lui même mourru. Report
April 4, 201016 yr comment_22863 ON NOUS MENT, EN PLUS LES AMERLOCK Y SONT JAMAIS ALLEZ SUR LA LUNE...C'ETAIT TRUQUE.... Non mais sinon sérieusement yen à qui ont des problèmes ici ^^ Report
April 4, 201016 yr comment_22874 Mdr bande d'ignorants, toi tu pourrais te faire manipuler par ta boulangère sans que tu le sache Report
April 4, 201016 yr comment_22876 Mdr bande d'ignorants, toi tu pourrais te faire manipuler par ta boulangère sans que tu le sache Et boire les paroles que 2 couillons sortent sur une chaine néo-zélandaise c'est pas être manipulé ca ? Report
April 4, 201016 yr comment_22878 Mdr bande d'ignorants, toi tu pourrais te faire manipuler par ta boulangère sans que tu le sache Non mais là c'est toi qui te fait manipuler un truc de fou. Comment tu peux croire tout ca franchement ? T'es un adepte de la théorie du complot, arrête de regarder les Die Hard, la Mort dans la peau, toussa tousse Report
April 4, 201016 yr comment_22879 Non mais là c'est toi qui te fait manipuler un truc de fou. Comment tu peux croire tout ca franchement ? T'es un adepte de la théorie du complot, arrête de regarder les Die Hard, la Mort dans la peau, toussa tousse Après, on a tué 5 millions de personnes sous prétexte qu'ils étaient pas blonds aux yeux bleus; alors pourquoi pas quelques milliers pour couvrir un trou dans le budget de la première puissance mondiale ?... Mais s'il faut parler de complot, je penserais que seul le B7 a été démoli par les US. Le reste, ils savaient, et fermaient les yeux. Report