November 6, 200916 yr comment_2208 Ce Sujet est, bien entendu, à prendre avec humour, n'hésitez pas à poster des choses auxquelles je n'ai pas pensé <3. On sait que tu es un joueur de Counter-Strike quand... ...le seul être avec qui tu as un échange et que tu vois de tes propres yeux s'appelle "Console"...tu ne vois même plus ton bureau tellement il est innondé de canettes, de cendres de cigarettes, de cendriers pleins, de nourriture périmée, de miettes et de trucs dont tu ignores l'existence...l'odeur de ta chambre ou de ton bureau se résume à "cendrier", "pourriture" ou "renfermé"...dès que tu te réveilles tu te connectes à steam (ou ne t'es pas déconnecté quand tu es allé te coucher)...tu prends ta douche une fois par semaine car ta vie se résume à jouer/grignoter/dormir...la seule amie réelle que tu as, c'est ta mère...tu n'es pas à ta première crise d'épilepsie (d'ailleurs tu les collectionnes)...tu vis la nuit et dors le jour (puisque tu n'as aucune notion de temps)...tu es au chômage...tu sais ce que les initiales PGM, GG, BJ, OMG, AWP, AFK et FFA veulent dire...ton unique vocabulaire est composé de mots comme frag, skill, skin, camp, map, war, owned, pwned, plot, bot, aimbot, boulet, cover, cheat, kick, ban, kill, noob, rush, rofl et geek...tu es puceau...tu as déjà cassé un clavier, une souris ou une tour d'ordinateur...tu as déjà eut un mal de gorge à trop avoir crié en phase de jeu...les seules fois où tu quittes la pièce où est l'ordinateur c'est pour aller aux WC ou pour chercher quelque chose à manger...les seules punitions que font tes parents se résume à te priver d'ordinateur ou d'internet...les disputes les plus fréquentes avec ta copine sont causées par l'ordinateur...dès que tu entends une fille parler sur CSS tu ne peux t'empêcher de fantasmer (ou de mouiller ton pantalon)...tu es célibataire...tu ne connais pas la date d'aujourd'hui...tes parents / ta femme hurle(nt) lorsque c'est l'heure du repas pour que tu lèves tes fesses du pc...tu es asocial...ça te gonfle de sortir voir le peu d'amis réels que tu as...les seules relations sexuelles que tu as sont avec tes cinq doigts (ou un objet érotique, chacun ses goûts)...tu es complexé par ton physique...c'est ton seul sujet de conversation....les seuls échanges vocaux que tu as sont sur TeamSpeak...la seule phrase de réponse lorsqu'on t'appelle c'est "je finis mon round et j'arrive" (et tu n'arrives jamais...) D'autres idées les gars ? <3 Edited November 6, 200916 yr by Chrystal Report
November 6, 200916 yr comment_2248 C'est presque ça pour moi :') Cyber"Quand quelqu'un m'appelle, c'est: 2 minutes, j'finis mon round"Jambon Report
November 6, 200916 yr comment_2254 Moi j'ai une autre idée! On sait que tu es un joueur de Counter-Strike quand... ... c'est ton seul sujet de conversation.... les seules échanges vocaux que tu as sont sur TeamSpeak :113: PS: Bon post qui complète celui sur: " Tellement accro à Cs:s que... " :1: Report
November 7, 200916 yr comment_2342 bien trouver mais j en n ai d autreOn sait que tu es un joueur de Counter-Strike quand... tu as aucun amis (a parr se de css) :150: se qui a de plus apportent a tes yeux c ton PC :34: tu connais par coeur les regles SE du mode ba_jail :80: Report
November 7, 200916 yr comment_2393 tu connais par coeur les regles SE du mode ba_jail :80: encore heureux... Report
November 7, 200916 yr comment_2434 T'en afait l' experience Chrystal parceque our moi c'est du vécu ^^ Report
November 11, 200916 yr comment_3093 Presque mdr sauf que je ne fume pas !! chui BIO :113: :113: :112: :111: Report