April 2, 201016 yr comment_22705 hey à tous moi c'est Antoine j'ai eu 18ans le 11 février j'habite dans l'Oise mais je n'y suis pas souvent je travaille dans le 59 dans un restaurant et oui je suis en bac pro cuisiner en apprentisage.Mes loisirs sont mon boulot déjà!(important) ma copine^^, je fais un peu de sport voila quoi!!!je suis habitué des serveurs SE mais en principal le de_dust et surtout le jailvoila!! je ne sais pas trop quoi ajouter je vous souhaitent une bonne continuation a bientôt sur vos serveurs!!!!!!!! Amicalement Dancefloor !!!! Report
April 3, 201016 yr comment_22714 Bienvenu a toi Dancefloor J'ai bien aimer mes loisirs sont ... ma copine ^_^ Cordialement XeN Report
April 3, 201016 yr Author comment_22817 Bienvenu a toi Dancefloor J'ai bien aimer mes loisirs sont ... ma copine ^_^ Cordialement XeN bah oué normal mdr!!!!!!!! Report
April 4, 201016 yr comment_22843 Je me sens moins seul dans mon apprentissage ! ohhh yeeaaahh ! Report