November 6, 200916 yr comment_2199 Quelle est la chanson / musique qui vous fait de l'effet ? Celle qui vous fait marrer ?Celle qui vous fait pleurer ou vous rend nostalgique ?Celle qui vous fait penser à quelqu'un en particulier ?Celle qui vous fait rêver ? Racontez-nous votre petite histoire sur ces musiques, qui nous font tant d'effet...(Euh, ça fait un peu téléphone rose la façon dont j'ai écrit tout ça, non ? :/) Alors je commence hein vu que c'est moi qui ait créé le Sujet \o/ La chanson qui me fait marrer c'est La visite de Lynda Lemay, c'est tellement vrai ce qu'elle raconte dedans, puis son accent québécois est à tomber (matez les paroles mais surtout écoutez la chanson, elle en vaut la peine ) La chanson qui me fait pleurer à tout les coups, c'est Everything de Lifehouse, je sais pas expliquer pourquoi... mais cette chanson... waw quoi... bah déjà elle est magnifique, mais je sais pas, elle fait ressortir une tristesse en moi que je ne sais expliquer... je chiale pas facilement, mais quand elle passe, c'est mort ça ouvre les vannes systématiquement :/. La chanson qui me fait penser forcément à quelqu'un c'est If you're not the one de Daniel Bedingfield, je n'ai pas pu voir ma petite sÅ“ur ni avoir de ses nouvelles pendant près de dix mois, et c'était l'époque de cette chanson, et je ne sais pas pourquoi, disons que ma douleur s'est "calquée" à cette chanson, du coup, même encore maintenant, quand elle passe, je repense à ce que j'ai vécu, je repense à ma petite puce, et même si ça va mieux, la douleur revient sans que je ne puisse l'arrêter. La chanson qui me fait rêver c'est The Story de 30 second to mars (Jared Leto), c'est tout con, parce qu'en soit elle est pas spécialement belle quoi, en gros ça parle d'un gars qui souffre, qui se ment à lui même, qui est déprimé à cause d'une nana etc, en bref, pas de quoi "rêver", mais j'en sais rien, ça se contrôle pas, puis l'air est vachement entrainant, du moins je trouve... Voilà pour ma "playlist". Et ne me dites pas "osef de ta vie" hein, on est là pour ça, c'est le but de ce sujet, et puis, je vous emmerde .Disons que comme ça on apprendra un peu plus à se connaitre (et également à connaitre les goûts musicaux des uns et des autres... on fera surtout attention à ceux qui écoutent Alizée ou Lorie donc attention...) <3<3<3 Edited November 6, 200916 yr by Chrystal Report
November 6, 200916 yr comment_2205 Comment tu fais pour écrire des messages aussi long :18: Celle qui vous fait marrer ? I believe i can fly de gros délire sur le ba_jail avec mac xD rien qua pensé je me marreCelle qui vous fait pleurer ou vous rend nostalgique ? ... je n'en est pasCelle qui vous fait penser à quelqu'un en particulier ? Heu CKY je sais plus le titre de la chançon et je l'avais mis en sonnerie sur mon gsm et vu que ma meuf me téléphonais tous le temps ba sa me fais pensé a elle maintenan même si on est plus ensemble ^^ (ps : j'ai changé de sonnerie lol)Celle qui vous fait rêver ? Hans Zimmer - black hawk down car je sais pas tros sa me donne envie de joué au Airsoft :| a savoir pourquoi.. Report
November 7, 200916 yr comment_2438 Celle qui vous fait marrer ? : -Humm Choum-Le reparateur et puis toute les autres chanson paillarde XD Celle qui vous fait pleurer ou vous rend nostalgique ? : -Phoenix-If I ever feel better ... le clip me donne des frissons -Armand van helden - You don't even Know me Celle qui vous fait penser à quelqu'un en particulier ? : -Something about us - Daft Punk Celle qui vous fait rêver ? : Ca serait sois celle qui me fait penser à quelqu'un ou alors celle qui me rendent nostalgique ... Report
November 7, 200916 yr comment_2496 Celle qui vous fait marrer ?Moi je dirais Je ne t'ai jamais autant aimer de Ultra Vomit pourquoi ?Les paroles sont extra Celle qui vous fait pleurer ou vous rend nostalgique ?Nothing else matters de Metallica une sorte de poème en chansons très douce adorable *_* Celle qui vous fait penser à quelqu'un en particulier ?Euh j'dirais Broken de Seether et Amy Lee Celle qui vous fait rêver ?Beuh j'ai pas trop de chansons pour cela mais l'artiste serai Rammstein Report