Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Yoh les geek du net

Depuis un certain temps je constate que le serveur Zombie barricade est quasiment vide :/

Je constate aussi que les serveurs Zombie fullAmmo sont les serveur qui marche le plus, donc j'envisage de faire le changement das les jours suivant car laissez un serveur tourner a vide je trouve que c'est de jeter de l'argent par les fenêtre.

tu n'as plus besoin de recharger ,en gros tu bourrines du début jusqu'à la fin, pas de gestion des minutions ni rien

mais perso, je trouve ce mode de jeu tellement naze ,

De plus, je ne suis pas sur que ça ramèneras plus de monde

Alors cmer, moi qui suis un pro du zm barricade :D

Je trouve que le mode full ammo est nase car y'a des planques qui devienne totalement imprenable, tout seul avec un tmp tu gère facile tout la partie à appuyer sur le bouton de ta souris et hop ta gagner.

Les zombies ne vont plus pouvoir cut ceux qui sont dans "une bonne planque". De plus imagine dans un conduit tu bourine non stop...pauvres zm :sad:

Niveau slots, 40...c'est un peu trop comme ta pu le constater, j'aurais plutôt baissé les slots à 30 et laissé le mod actuel. Après si tu met le mod full ammo beaucoup de planque deviendront imprennable et à la place des zm je me ferais chier.

C'est clair que Cmer a raison sur ce point la ! Le barricade n'est pas tres populaire hors si vous regarder bien les full ammo dont pas mal que j'ai en favoris sont toujours rempli meme la nuit ya minimum 20 personnes Oo .

Je pence qu'un test de 2-3 mois serait possible juste le temps de voir si sa en vaux la peine ;)

Si vraiment sa va pas apres je sait pas ce que tu va faire

Moi aussi perso j'aime pas du tout le full ammo ...trop un truc de bourrin !

Alors la question est....doit on faire quelque chose qui nous plait ou quelque chose qui plait aux joueurs ?

Pour la renommée il faudrait mieux faire plaisir aux joueurs !

Mais si les membres SE sont attachés à leur barricade original...

Telle est la question

Il faut voir aussi qui joue sur les serveurs full ammo (j'y suis aller qu'une ou 2 fois donc j'en sais rien) mais si c'est pour attirer des kéké et dégouter les habitués, c'est pas forcement une bonne solution.

Economiquement parlant, vous pouvez faire mieux, comme supprimer le serveur ?

Ensuite, ouais kikootrokoolonvaramenédukikoohetdukévinetpleindepyj sur les serveurs qui font etre full OUUAAAIS :yahoo:

C'est pas une question d'argent vu que un serv CSS avec 0 player = 0 ressource donc ca change rien vu qu'on à  un dédier, c'est juste que c'est mieux d'avoir des servs qui attirent les joueurs...
ouais kikootrokoolonvaramenédukikoohetdukévinetpleindepyj sur les serveurs qui font etre full OUUAAAIS :yahoo:
qui attirent les joueurs...

Ah je comprend mieux ta vision du monde de CSS, n'attirons que la moyenne des joueurs, et pas les meilleurs.

Bonjour à vous tous.

Le mode full ammo, perso je penses que c'est pas très bien, comme Bluwin le dit, seul tu deviens souvent imprennable.

Le zm n'a pratiquement aucune chance de gagner.

Après si c'est une questions de fréquentation suffit de réussir à trouver un pulging SM qui remettrais !servers

Avec des adverts sur le Zm_escape,Ba_jail et le only D2. (Les serveurs les plus fréquenter en gros).

Je penses que, beaucoup de joueurs actuel du serveur serrait déçu par le full ammo.. :sad:

Voilà mon avis.

@V.pok : Autant supprimé le serveur surf qui est encore moins fréquenter..

Edited by Runaway !

Si le mod change il faut refaire toute la map list ...

Bien casse pied sa...

Moi aussi perso j'aime pas du tout le full ammo ...trop un truc de bourrin !

putin tu abuse la boss

sans le rechargement, j'aurai pu te owned :( tant pis j'acheterais du skill

Nan mais le full ammo enleve tout le charme du bariccade ...plus aucun stress ...plus aucun plaisir a jouer ...

Mal au oreilles !!!!

Après bien sur c'est domage d'avoir un si beau serveur bien config , vide ...certe il est rempli assez souvent, a ses heures ....mais pas assez ...la question est légitime !

Comme l'ont dit certains ....C'est de pub qu'il manque surtout !!!!

C'est le truc des pyjama et des noob le full amo et de ceux qui aime jouer à la bourrin, y'a plu de charme plu de skill plu de technique plu d'adrénaline de devoir recharger ou de voir son chargeur ce vider ça enlève tout le charme du jeu et du combat loyal, de plus tu t'entend plus parler après sur le server et ça deviens le bordel complet, et puis certain quand il sont zm ce déco alors si en plus c'est full amo le 1er zm feras pas long feu ou alors faudra qu'il est 1 million d'hp

j'ai essayer des server full amo et c'est l'horreur je sais pas comment on peux aimer ça...

Le server a toujours tres bien marcher, là ou il a commencer a être moins fréquenter c'est quand on a changer l'ip et les plantage et bug répétitif et les heures ou il étais down c'est arriver plusieurs fois que le server est rester quasi toute la journée hs et personne pour le redémarrer à la longue les habitués ce sont rabattu sur d'autres server et quand on prend l'habitude de jouer sur un autre server qu'on fais la connaissance des habitués après on y reste et on y retourne, faut le temps qu'il reprenne c'est tout et la nuit très peu de server français sont remplis, il n'y a que les server etranger remplis la nuit pour nous mais le jour chez eux...

après c'est un tout (les skin, les maps, que le server roule 24/24 sans bug etc..)

mais pour ma part je trouve le server super bien comme ça y'a rien à changer à part enlever les maps qui bugs ou qui sont injouable.

J'vais dire un truc que j'ai jamais dis et que je redirais surement jamais:

J'suis OK avec Tronpa ET Fonzy :o