March 31, 201016 yr comment_22383 Voila, j ai pas trop de temps devant moi, je suis overbooké! D aprés vous, serait il mieux que je parte? Je n ai plus de temps devant moi, toujours boulot boulot, je rentre c est tout de suite dodo dodo! Enfin bref, je sais plus quoi faire! Dois-je partir! Merci de rester serieux sur le post et de ne pas partir en vrille! Report
March 31, 201016 yr comment_22384 C'est sûr, dans la vie ya des priorités, t'as un projet de commerce, tu t'y donne a fond et c'est ce qu'il faut ! Après bien sûr tu n'as plus beaucoup de temps pour toi, mais après ca devrait se calmer, quand t'aura finaliser ton projet, je pense que ton train de vie s'améliorera. Donc je pense qu'il faut que tu y réfléchisse bien et que tu vois si ca peu le faire par la suite. Report
March 31, 201016 yr comment_22385 La création d'un projet de commerce prends beaucoup de temps ça va de soi mais t'es un gars qui s'investit dans la team et quand ça va se calmer tu t'en voudras surement d'être parti ! Prends le temps de finaliser ton projet !!! C'est pas parce que tu es moins présent ces temps ci que tu dois partir !!! voilà j'ai mis ma graine Report
April 1, 201016 yr comment_22388 vpok à tout dis.... prends ton temps met toi en absence et reviens nous encore plus present Report
April 1, 201016 yr comment_22389 OUI RED, penses d abord à ton boulot, et dès que tu peux viens nous voir, mais pars pas pour ca !! bizou. Report
April 1, 201016 yr comment_22391 Se lancer dans un truc de se style, et compliquer et très prenant au début. Mais par la suite sa se calme et on retrouve du temps pour sois. Crois en mon experience ... Mouhahah Report
April 1, 201016 yr comment_22402 redbull tu c'est se que je pense je te dit non j'ai le meme probleme et ? tu peut te mettre en standby ! désolé mais si tu part jte casse ta geule =D donc fait comme moi priorité le boulot et tout et quand ta le temps comme moi je peut en avoir passe sur ts etc cmer et Tronpa le comprendrons la preuve pour moi bis ma couille Report
April 1, 201016 yr comment_22418 redbull tu c'est se que je pense je te dit non j'ai le meme probleme et ? tu peut te mettre en standby ! désolé mais si tu part jte casse ta geule =D donc fait comme moi priorité le boulot et tout et quand ta le temps comme moi je peut en avoir passe sur ts etc cmer et Tronpa le comprendrons la preuve pour moi bis ma couille rien a ajouter a cela Report
April 1, 201016 yr comment_22424 Fais comme moi, tu te mets en Stand by, tu passes dire coucou de temps en temps, tu racontes un peu ce qu'il en est et ça fonctionne comme ça ! Cyber"Enfin, je crois, hein?"Jambon Report
April 1, 201016 yr comment_22432 Si c'est un poisson d'avril bas casse toi de la team personne ne t'aime ! Et si se n'est pas un poisson d'avril : fait se qui te semble le mieu , perso j'aurais fait comme la dit empaleur et cyber ! Bonne chance ! Report
April 1, 201016 yr comment_22537 Moi meme en tant que joueur je voudrais que tu reste tu es tellement un bonne admin mais bon cest toi qui decide et puis je suis mal placer pour choisir a ta place ce quil faut que tu fasse mais si tu te demande ce quon pense si jamais tu hesiterai moi et pas mal de personne dirons Reste mais si tu part je pense que personne ne ten voudra et puis tu passera sur ts hein et puis sur le fofo aussi et ptet bien que tu reviendra un jour qui sait en tout cas je te souhaite quoiquil arrive de faire le meilleur des choix et de grave profiter de la vie vlà je te laisse un petit message :,) je t'aimais bien moi meme si tu me connais ptet pas ... Report
April 1, 201016 yr comment_22581 Boulot , Boulot !!! tamieux d'un coté non ? Si non frenchement sa pue le poisson d'avril Si non Moi je m'y opose pour ta démission Report
April 3, 201016 yr comment_22715 Stop vos discours a deux franc ma parole !!!! C'est bon il sait ce qu'il a a faire ... Css c'est qu'un jeu ... La vie c'est la vie , on le connais le discours !!! Après ya des priorités ds la vie ... Mais faut pas tout focaliser !!! Je sais pas on a tous des choses a faire en dehors ...On a tous nos soucis et nos problemes !!! Moi gros en tout cas jte dit juste ...Fait comme tu le sent, ton taff investit toi bien comme il faut, pour que tu constrive ton avenir ...après le jeu et la team c'est comme tu le vois .... Mais perso je pense pas du tout mais alors pas du tout que c'est incompatible !!! ....Juste chaque chose en son tps ...Tu fait ce que t'a a faire dehors, et ici tu fait ce que tu peut faire, ou veut faire ... Bref prépar moi 70 sandiwchs pour cette été , on débarquent avec les potos !!! Report