Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bien bien bien.

Je ne sais par ou commencer mais bon faut bien un début donc je dirais ... euh ... je démissionne de la team Supreme élite après 7 a 8 mois d'administrateur intensif.

En effet, après de longue délibération avec moi même, j'en suis arrivé au stade ou, je n'éprouve plus le désir d'être administrateur de vos serveurs. L'ambiance ayant beaucoup trop changé a mon gout sur le Jail étant ma Line up, je suis un peu las des jérémiades et de l'esprit du jeu actuel.

Ensuite, l'esprit de la team je pense, à trop changé pour moi, les anciens m'ayant donné envie d'être SE n'étant plus (a part certain comme Phenomen, Chaser et d'autre que j'oublie certainement) je ne me sens plus vraiment SE avec les nouvelles générations d'admins entrantes. Se sont surement de braves gars mais je n'ai pas plus envie que ça de les connaitre en tan qu'admin.

La cohésion de la team à trop changé, des membres ne cherchent pas à délirer avec les autres membres, ils restent dans leur coin à juste administrer alors que bon, on est une team ou une "famille" , et par ce fait la communication est requise.

Pour terminer, je remercie la team Supreme Elite de m'avoir permis de connaitre cette team d'une rare qualité, avec un travail non négligeable de la part des leaders pour maintenir les serveurs en état le forum et un peu la team. Ensuite je ne remercierais pas en citant des pseudos sinon j'vais en oublier et ça va faire des jaloux :D alors bon vous vous reconnaitrez surement donc je vous dis a vous, ayant partagé des délires avec moi MERCI (je quitte la team mais pas ts on remet ça quand vous voulez :P).

Voila je team ma révérence après ce pavé pour justifier mes actes :P, je ne pense pas avoir été un mauvaise administrateur dans ma carrière, je pars sans regret ^^; merci et au revoir ^^.

P.S(Poule Sauteuse): Désolé Jambon , en fin de compte je pars quand même malgré tes efforts :P, et pour l'Irl avec la team bas, tan pis pour moi on se verra a l'occasion ^^ et promis tu l'auras ta vaseline xD.

Encore un bon admin qui part :(

Bonne chance dans ta vie irl :)

Cordialement MXZ :>

Bordel.

Si tu viens a disparaitre dans la nature, j'envoie Empaleur te faire des trous dans l'gruyère, fais gaffe t'as interêt a rester sur le secteur ! (TS et serveurs et INS !)

Cyber"La balle perdue n'est pas perdue, elle s'est enfuie."JAmbon

On en a deja parlé sur ts, vraiment dégouté que tu parte :(

Bonne continuation pour la suite (T'as interet a rester sur le TS :P)

Bon admin qui part ! A bientot sur ts sale bot.

Pfiouuu sale bot!!

J'ai pas tout lu car tu fou la flemme avec ton roman...

Je me suis arrêté à "je démisionne"...

Mais t'es pas bien sérieux?!!

Vous avez quoi à partir tous les uns après les autres?

Bonne continuation gros! Et comme le dit le cochon, heu je veux dire le jambon,

T'as intérêt à rester dans le secteur!

Hepahh, toi ... C'est quoi cette arnaque bande d'enflure vous vous barrée tous au soleil ou quoi ?!

En espérant te revoir sur Ts

=)

Bien bien bien gamin,

Encore un très gros qui part,

j'en mettrais pas plus ici, mais tu sais cke jen pense gros...

bonne continuation boite postale :)

Une brave balle qui c'est perdu dans la foulé, c'est dommage que tu parte :sad:

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr non tu sais se que je pense est libre choix mais viens pas demain en disant poison d'avril sa sera tro tard ^^

ps bon anniv =)

Mon coeur saigne tu te tire le jours de ton anniversaire ... =@

Bonne continuation gros, et bon annif, ce balle perdue, un mec cool avec qui on délire bien...

On se revoie Ts ou IG.

Juste un Mot pour definir ton depart : Lacheur. :D

Sinon avec qui je serais en concurence maintenant au propos de la place du meilleur admin jail :yahoo:

Plus sérieusement tu ma expliquer sur TS donc je sais que tu changera pas d'avis

Trés bon admin qui part (encore), tu me manquera

A bientot sur TS

NOOOOOAN !

LE chef des bot te salue !

profites bien

woua :wacko:

sa fait bizarre de te voir partir. je sais quon se connaissait pas beaucoup mais quand même sa fait bizarre :wacko:

bon ben sinon bonne chance pour la suite et jespere te revoirt sur ts

++

Tu l'as dis, tu l'as fait.

A tout de suite sur TS gros bot.

Et bon anniv, Mr. François le Français ! :D

Zut je pourrais plus te cut à foison en tant qu'admin à mon retour :(

Sale bot ! xD

PS : Sinon oui un autre bon admin qui s'en va :/

Bien bien bien gamin,

Encore un très gros qui part,

j'en mettrais pas plus ici, mais tu sais cke jen pense gros...

bonne continuation boite postale :)

http://blog.sida-info-service.org/wp-content/uploads/exaequo_fellation.jpg

Désolé cela est + fort que moi :)

C'est vraiment dommage que tu partes Balle Perdue, tu étais vraiment un bon admin mais aussi une personne qui à la joie de vivre et qui ne cesse d'animer toute la team. Je n'ai pas trop eu l'occasion de réellement discuter avec toi mais je sais que tu es une bonne personne.

Enfin pour conclure, je ne peux que te souhaiter une bonne continuation. =)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.